Solution Nanouk54 Posted February 11, 2021 Solution Report Share Posted February 11, 2021 Depuis dimanche, impossible de me connecter à ma boite mail, que ce soit depuis mon ordi ou depuis mon portable. Sur mon ordi, j'ai connexion échouée et sur mon portable "le serveur imap.free.fr ne répond". J'ai envoyé un message depuis une autre adresse sur cette boite mail qui m'est revenu avec ce message : This is the mail system at host msfrf2604.sfr.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <yannick.nex@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 11, 2021 Report Share Posted February 11, 2021 Bonjour @Nanouk54 il y a 3 minutes, Nanouk54 a dit : 550 5.1.1 user unknown Ton compte est probablement désactivé car compromis. (i.e. tu as utilise le mot de passe de ton compte de messagerie pour autre chose que tes mails, sur des forums ou des sites de vente par exemple). Regarde la procédure officielle, et redis-nous si tu as des questions : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanouk54 Posted February 11, 2021 Author Report Share Posted February 11, 2021 Merci. Je viens de faire le nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 11, 2021 Report Share Posted February 11, 2021 Il y a 2 heures, Nanouk54 a dit : Je viens de faire le nécessaire. C'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanouk54 Posted February 14, 2021 Author Report Share Posted February 14, 2021 Bonsoir, J'ai envoyé un mail au service Abuse en expliquant la situation. J'avais déjà tenté de modifier mon mot de passe mais sans succès. Le service m'a recontacté en m'informant que sous 2 heures mon compte serait débloqué. Enfin, j'ai pu modifier mon mot de passe et accéder à mon compte. Un grand merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 14, 2021 Report Share Posted February 14, 2021 Merci @Nanouk54pour le retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas à droite d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.