Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

le mail de contact compte mobile a été changé à mon insu,

et en conséquence je ne connais pas le mdp pour le remplacer.

j'ai reçu un sms

 Free : nous vous confirmons la modification de votre boîte mail rattachée au compte Free Mobile xxxxxxxx.
Nouveau mail : *@agena-patrimoine.fr. Si vous n’êtes pas à l’origine de cette modification , veuillez nous contacter au 3244 dans les meilleurs délais

probleme

plusieurs essais d'appel au 3244, sans resultat, sauf recevoir des conseils basiques que je ne demande pas.

pls essais au face to free avec ma tablette, sans resultat deconnexion aussitôt ouverte.

que faire ?

je fais appel à vous, merci

JP

 

Posté(e)

merci pour ta reponse,

j'ai tenté aussi hier soir,

ce matin toujours inaccessible, avec ses séries de conseils basiques interminables avant de couper

mais, miracle !

retourné sur mon compte, mes informations ,

le retour à mon adresse de contact s'est fait aussitôt. !

je vais en profiter pour changer mon mot de passe.

bonne journée, jp

  • Solution
Posté(e)

Bonjour @zhkxgm

Merci pour ton retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...