zhkxgm Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 bonsoir, le mail de contact compte mobile a été changé à mon insu, et en conséquence je ne connais pas le mdp pour le remplacer. j'ai reçu un sms Free : nous vous confirmons la modification de votre boîte mail rattachée au compte Free Mobile xxxxxxxx. Nouveau mail : *@agena-patrimoine.fr. Si vous n’êtes pas à l’origine de cette modification , veuillez nous contacter au 3244 dans les meilleurs délais probleme plusieurs essais d'appel au 3244, sans resultat, sauf recevoir des conseils basiques que je ne demande pas. pls essais au face to free avec ma tablette, sans resultat deconnexion aussitôt ouverte. que faire ? je fais appel à vous, merci JP Citer
Chre Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour @zhkxgm Retenter le 32.44, en début d'après-midi c'est généralement "plus facile". Citer
zhkxgm Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2021 merci pour ta reponse, j'ai tenté aussi hier soir, ce matin toujours inaccessible, avec ses séries de conseils basiques interminables avant de couper mais, miracle ! retourné sur mon compte, mes informations , le retour à mon adresse de contact s'est fait aussitôt. ! je vais en profiter pour changer mon mot de passe. bonne journée, jp Citer
Solution Chre Posté(e) le 11 février 2021 Solution Signaler Posté(e) le 11 février 2021 Bonjour @zhkxgm Merci pour ton retour :) Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.