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Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher un peu d'aide. 

Le 18 janvier 2021, je constate sur ma box qu'elle affiche "erreur 80"... Ayant déjà eu le coup il y a quelques moi j'appelle le 3244 pour leur signaler la panne. 

Le 19 janvier, un technicien vient vérifier ma ligne et me dit que tout est OK. L'après midi je reçois un message de free me disant qu'il faut fixer un rdv avec un technicien... Le rdv est fixé le 22 janvier à 10 h. 

Le 22 janvier, le technicien m'appelle sur mon portable à 9 h 35 et me laisse un message sur mon répondeur pour me demander si je suis à mon domicile. Et oui au fin fond de ma campagne le portable ne passe pas toujours très bien... Je le rappelle 10 minutes après pour lui confirmer que je suis bien chez moi et depuis... Je l'attends encore ! 

Le 26 janvier free m'appelle et une charmante dame commence à m'expliquer que si le technicien n'est pas venu c'est que je refuse les appels masqués et quand je lui dit que ça n'a rien à voir et que si je l'ai rappelé c'est que son numéro était visible, elle change vite de sujet et me dit qu'il faut l'intervention d'un technicien spécialisé qui viendra le 5 février... 

J'ai débloqué les appels masqués sur mon portable. Aujourd'hui nous sommes le 5, il est 16 h passé et toujours rien. Mais petite nouveauté, depuis hier après midi ma freebox n' est plus en erreur 80 mais passe alternativement par les étapes 2 et 3 sans arrêt 

J'ai rappelé le 3244 mais le message automatisé m'indique que j'ai un ticket d'incident en cours et raccroche. 

Désolée pour le pavé mais si vous avez des pistes pour résoudre mon problème j'en serais ravie

Posté(e)

Bonjour @Marianne Lavoie

Oui, ces sous-traitants payés au lance-pierres et au nombre d'interventions réalisés par jour font parfois des choses... étranges pour rester poli :/

il y a 35 minutes, Marianne Lavoie a dit :

Je le rappelle 10 minutes après pour lui confirmer que je suis bien chez moi et depuis

Tu l'as eu de vive voix ou son répondeur ? Si de vive voix, que t'a-t-il dit ?

il y a 35 minutes, Marianne Lavoie a dit :

si vous avez des pistes pour résoudre mon problème

Il faut que l'intervention se fasse, et à part relancer Free... Tu peux essayer via le face2free (accessible depuis ta console de gestion abonné Free) ou le compte touitteur officiel de Free si tu utilises ce service. Courage.

Posté(e)

Bonsoir, @Marianne Lavoie

Échanger les boitiers d'alimentations du serveur et du player au cas où celui du serveur aurait un problème.

Comme la mentionner @Chre essayer de joindre l'assistance Free par un autre moyen.

Regardez dans votre espace client rubrique mon assistance si vous avez plus d'infos

Bon courage.

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