Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué Etape 2


feed

Messages recommandés

Bonjour,

J'écris ici car je ne comprend pas quelque chose.

J'étais chez Orange tous fonctionnait niquel je suis venu chez free pour plein de raison, Je n'ai donc concrètement que changer de Box, Et la impossible de se connecter Etape 2 pas de signal ADSL? Un technicien doit venir, mais je m'interroge tout de même sur la cause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @feed

Etape 2 : pas de synchronisation. Si ta box est bien branchée et que tu n'a pas de problème chez toi, c'est ta ligne, où son raccordement au NRA. Quand tu changes d'opérateur, ta ligne est débranchée puis rebranchée chez le bon FAI. Il se peut que ce ne soit pas encore fait.

De quand date ta demande ?

Tu peux regarder le suivi incident dans ta console de gestion abonné Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chre
Déjà merci de ta réponse

Normalement ligne valide depuis le 23 Janvier et j'ai ouvert un Ticket Le 1 février, c'est récent je l'accorde.
Mais j'ai déjà un retour de free me disant que le problème n'est pas au raccordement donc RDV chez moi avec un Technicien.

Chez moi je veux bien mais je vois pas ce qui a pu se passer entre le moment que j'ai enlever la box Orange pour mettre celle de free. Je pense qu'il ne vont rien trouvé.

La commune a changé les N° et Nom de Rue j'ai bien fourni un justificatif a free pour expliquer car il ne trouvait le lien entre mon N° de Tel et mon adresse, réglé logiquement car ligne activé le lendemain. Du coup je me pose la question si il ne sont pas en train de raccorder quelqu'un d'autre. D'où mon intervention ici en espérant croiser un corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, feed a dit :

Chez moi je veux bien mais je vois pas ce qui a pu se passer

Chez toi, le technicien va pouvoir tester ta ligne et vérifier si elle est bien câblée ou pas. Si ta ligne fonctionne, le problème est interne chez toi (branchements, câbles, défaut sur ton installation interne, etc.), sinon, Free pourra vérifier le NRA, et le cas échéant, demander à Orange une vérification/réparation de ta ligne.

Ces dysfonctionnements arrivent de temps à autre sur de nouvelles installations, courage.

il y a 27 minutes, feed a dit :

en espérant croiser un corps

Il n'y a plus de Corps qui passent ici :/

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @feed

Les corps sont devenus globalement beaucoup plus rares, y compris d'ailleurs sur les newsgroups officiels de Free proxad.net. Il en reste dans quelques forums historiques, mais je ne vais pas en faire de la promotion ici ;) Et de toute façon, pour ta perte de synchro il va falloirt attendre l'intervention du technicien. Courage et patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...