lipsy Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 bonsoir petit conseil ! je voudrais connecter ma tv et ma box par un boitier cpl double prise et je ne sais pas quelle marque et quelle vitesse je dois prendre ! les avis sont les bienvenus Citer
Chre Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour @lipsy Je ne suis pas sûr de comprendre. Ta freebox (quel modèle ?) est déjà livrée avec des Freeplugs, les CPL maison de Free. Sinon, il y en a plein le commerce. Attention juste aux débits annoncés qui sont là aussi des débits théoriques maximum. Autant dire que les débits réels sont très nettement inférieurs à ceux annoncés... Perso, j'utilise des tp-link pour distribuer l'Internet dans des pièces éloignées de la freebox et donc sans wifi, j'en suis content. Citer
lipsy Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2021 bonjour oui oui la freebox a des cpl mais je voudrais brancher également ma tv connecté et pour ça il me faut des cpl double sortie ethernet ! Citer
Chre Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Posté(e) le 3 février 2021 il y a 30 minutes, lipsy a dit : il me faut des cpl double sortie ethernet Il y en a dans le lien que je t'ai donné. Citer
mecano91 Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Posté(e) le 3 février 2021 Après ont peut également ajouter un switch entre les cpl free et la box TV et ensuite y brancher TV , console etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
lipsy Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2021 ha ! je connais pas...je prends les explications 😉 Citer
lipsy Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2021 bonjour quelqu'un peut-il m expliquer la différence de debit sur les cpl 140 aller et 80 retour ! Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Posté(e) le 5 février 2021 Débit montant et descendant, comme pour l'ADSL, ce n'est pas égal. Citer
lipsy Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2021 et c est bon ou pas pour le tv hd ? Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Pourquoi ne pas faire le test par vous-même, vous auriez déjà la réponse. Citer
Messages recommandés