Pepecadome Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour ! Je n'ai plus de connexion internet depuis jeudi dernier, j'ai ouvert un ticket incident en appelant le 3244 puis plus aucune nouvelle Ma box reste bloqué sur l'étape 6, j'ai essayé le démarrage de secour mais la box ventile comme un avion et reste également bloqué à la même étape. Il n'y a aucun moyen d'avoir free par téléphone ? Avez vous une idée de ce que je peux faire pour faire avancer ou résoudre mon problème ? Je vous remercie ! Citer
Chre Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour @Pepecadome Une fois le ticket ouvert, impossible d'avoir Free au téléphone tant qu'ils ne sont pas intervenus (à distance ou sur place). Dans tous les cas, il faut attendre leur intervention. Que donne ton ticket incident dans ta console de gestion abonné Free ? Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil ici le cas échéant). Sinon, débranche le player TV et ne laisse que ta box, pour voir. Essaie aussi d'intervertir l'alimentation électrique du serveur avec celle du player. Citer
Pepecadome Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2021 Ils disent que mon ticket est en cours de traitement. Ma freebox est une mini 4k je n'en sais pas plus désolé, si tu as des précision je peux regarder après le travail ! Je n'utilise pas la TV et j'ai une alim bizarre ou j'ai un connecteur pour alimenter la box qui se sépare en deux, la deuxième partie est pour le branchement fibre. Je suis donc pas sur de pouvoir intervertir les deux mais je ferai un essai ce soir C'est compliqué parce que sans la box je n'ai ni réseau téléphone, ni 4g.. Et seulement 45 minutes de pause au boulot 💀 Merci de ton aide Citer
mecano91 Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 Ils disent que mon ticket est en cours de traitement. Ma freebox est une mini 4k je n'en sais pas plus désolé, si tu as des précision je peux regarder après le travail ! Je n'utilise pas la TV et j'ai une alim bizarre ou j'ai un connecteur pour alimenter la box qui se sépare en deux, la deuxième partie est pour le branchement fibre. Je suis donc pas sur de pouvoir intervertir les deux mais je ferai un essai ce soir C'est compliqué parce que sans la box je n'ai ni réseau téléphone, ni 4g.. Et seulement 45 minutes de pause au boulot Merci de ton aideÇa se n'est pas l'alimentation mais l'ONU qui sert uniquement pour la fibre l'alimentation elle a un voyant qui fait également bouton pour l'association de la fonction cpl à moin que se soit une version beaucoup plus ancienne avec juste des alimentations basiques Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Posté(e) le 3 février 2021 Comme toujours, ne pas hésiter à joindre des photos des matériels afin que l'on voit de quoi il retourne. Citer
Renaud21 Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 Bonjour, Je sais que ce sujet date de 2021, mais je rencontre exactement le même problème, je suis bloqué à l étape 6, avec ma freebox mini 4k, j ai fais installer la fibre récemment. J ai réinitialisé ma box à l état d usine, et j ai essayé également le mode secours, pour un même résultat, je reste à l étape 6. Quelqu un aurait une solution svp ? Bonne journée . Citer
Chre Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 Bonjour @Renaud21 L'étape 6, c'est l'identification sur les serveurs de Free, donc c'est chez eux que ça se joue. Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? Et ton suivi de migration fibre (suivi abonnement) ? Citer
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