vin100 Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Posté(e) le 1 février 2021 Bonjour Voilà ça commence bien... 15 jours après ma connexion chez free (revolution fibre), je n'ai plus de connexion (bloqué à l'étape 2) depuis 4 jours. Réponse du "robot" :) Service technique : besoin d'un technicien prendre rdv... mais le problème c'est qu'il n'y a pas de disponibilité pour ce technicien itinérant!! C'est bien beau d'envoyer des sms pour prendre rdv !!! Je cherche à avoir quelqu'un du service technique mais impossible à trouver, comment prendre rendez vous ... Aucun mail reçu, aucun contact de vive voix, je commence à regretter mon choix d'avoir quitter Red. Le service Techn. n'est plus ce qu'il était... Citer
Chre Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Posté(e) le 1 février 2021 Bonjour @vin100 Tu ne peux pas joindre Free au téléphone lorsqu'un incident est en cours. Tu peux essayer de passer par le compte touitteur officiel ou Face2free (disponible depuis ton interface de gestion abonné Free). Courage. Citer
vin100 Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour Chre je viens de les avoir en face2free, mais on apprends rien de nouveau... Bloqué à l'étape 2 depuis vendredi en étant en télétravail !! Lundi je rappelle le 3244 service résiliation car je viens de quitter red sfr pour free depuis 3 semaines. 30 minutes plus tard on me rappelle pour me dire qu'un technicien est à 5 minutes de chez moi cool... Pas de bol, au bout d'une heure le gars me dit qu'il faut qu'il revienne avec une 2e personne le problème vient de l'extérieur. OK il me dit je reviens mercredi matin à 9h OK je pose une 1/2 journée... 13h personne, je rappelle service résiliation, on me dit que le rendez-vous a été annulé ce matin sans me prévenir ! Super le service Free !! Ah on va me rappeler en priorité ouais c'est ça rien, cet après midi. Donc avec free c'est l'inconnu et le grand vide au niveau service technique !!! Je commence à regretter réd sfr !!! En en plus en télétravail la semaine et week-end avec internet limité sur mon téléphone... merci qui ? Merci free Citer
mecano91 Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour Chre je viens de les avoir en face2free, mais on apprends rien de nouveau... Bloqué à l'étape 2 depuis vendredi en étant en télétravail !! Lundi je rappelle le 3244 service résiliation car je viens de quitter red sfr pour free depuis 3 semaines. 30 minutes plus tard on me rappelle pour me dire qu'un technicien est à 5 minutes de chez moi cool... Pas de bol, au bout d'une heure le gars me dit qu'il faut qu'il revienne avec une 2e personne le problème vient de l'extérieur. OK il me dit je reviens mercredi matin à 9h OK je pose une 1/2 journée... 13h personne, je rappelle service résiliation, on me dit que le rendez-vous a été annulé ce matin sans me prévenir ! Super le service Free !! Ah on va me rappeler en priorité ouais c'est ça rien, cet après midi. Donc avec free c'est l'inconnu et le grand vide au niveau service technique !!! Je commence à regretter réd sfr !!! En en plus en télétravail la semaine et week-end avec internet limité sur mon téléphone... merci qui ? Merci free Attention free n'est pas un fournisseur professionnels donc les délais de réparation peuvent aller de quelques jours à quelques semaines, seul les fournisseurs pro garantissent des dispo h24 avec des délais d'intervention garantie mais c'est pas le même Coût tout les mois Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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