clubnetatous Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2021 J'ai trouvez cette infos qui pourrait justifier mes déconnexions intempestives , débit aléatoire pas de niveau raccordement fibre et blocage à l'étape 3 de temps en temps et moins souvent en ayant désactivé la 3eme carte wifi en 5 Ghz mais c'est pas normal !! J'aimerai bien avoir l'avis d'un technicien free itinérant car au 3244 on m'a répondu que c'était normal et ce depuis plus d'1 an soit avant Noël 2019 date de mon raccordement Entre temps j'ai demandé sur mon interface client une IP V4 en Full Stack mais toujours pareil Vérifiez vos niveau de réception sur mafreebox Moi J'ai -entre -22+ et -23dBm https://lafibre.info/free-espace-technique/intensite-du-signal-optique-box-delta-tiroir-f-mpon/ Citer
Bruno Meunier Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2021 j'ai aussi des deconnexions toutes les 5 min, je suis obligé ed me mettre sur ma 4G pour faire quoi que ce soit, et ce, depuis 1 semaine maintenant, et si ça continue a planté comme ca, je vais surement decalé chez orange. Citer
clubnetatous Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2021 (modifié) Ici dans cette rubrique c'est pour du FTTH donc la fibre vous êtes bien dans ce cas ? Merci de vérifier car il me semble que vous êtes en ADSL /4G Merci de déplacer votre commentaire en rubrique 2 <Informations et problemes connexions ADSL / VDSL> juste au dessus de celle ci Modifié le 31 janvier 2021 par clubnetatous Citer
Chre Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Posté(e) le 1 février 2021 *Bonjour* @clubnetatous Quel modèle de Freebox ? Si coupures de connexion, que donne ton historique de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ? (depuis un ordi connecté en filaire à ta freebox, passe outre les alertes de certificats si tu en as). Citer
clubnetatous Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2021 Bonjour c'est une Freebox Delta Server donc pas de player Dans l'historique seulement une re-connexion aujourd'hui suite ma demande de reboot ce matin suite deconnexion du wifi de ma Google home Citer
Chre Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Posté(e) le 1 février 2021 Ah ? S'il n'y a pas de coupures de la box, que veux-tu dire par Le 30/01/2021 à 14:05, clubnetatous a dit : cette infos qui pourrait justifier mes déconnexions intempestives Quel problème rencontres-tu exactement ? Citer
clubnetatous Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2021 Blocage régulier en étape 3 Chgt de jarretière entre pto et Freebox Delta même résultat et même signal TX/RX -23,27 dBm en descente + 1,89 dBm en montant C'est TX de signal sont-il correct ?? Ce qui pourrait justifier des blocages en étape 3 qui gêne le fonctionnement du NZD de la vidéo surveillance et de ma domotique qui se trouvent bloqué sans faire un redémarrage de la box en coupant l'alimentation Citer
Messages recommandés