Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage delta S FTTH 10G PON en etape 3


Messages recommandés

J'ai trouvez cette infos qui pourrait justifier mes déconnexions intempestives , débit aléatoire pas de niveau raccordement fibre et blocage à l'étape 3 de temps en temps et moins souvent en ayant désactivé la 3eme carte wifi en 5 Ghz mais c'est pas normal !!

 

J'aimerai bien avoir l'avis d'un technicien free itinérant car au 3244 on m'a répondu que c'était normal et ce depuis plus d'1 an soit avant Noël 2019 date de mon raccordement 

Entre temps j'ai demandé sur mon interface client une IP V4 en Full  Stack mais toujours pareil 

Vérifiez vos niveau de réception sur mafreebox

Moi J'ai -entre -22+ et -23dBm

https://lafibre.info/free-espace-technique/intensite-du-signal-optique-box-delta-tiroir-f-mpon/

Screenshot_20210130-134451_Freebox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans cette rubrique c'est pour du  FTTH donc la fibre vous êtes bien dans ce cas ? Merci de vérifier car il me semble que vous êtes en ADSL /4G

Merci de déplacer votre commentaire en rubrique 2 <Informations et problemes connexions ADSL / VDSL>

juste au dessus de celle ci

Modifié par clubnetatous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @clubnetatous

Quel modèle de Freebox ?

Si coupures de connexion, que donne ton historique de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ? (depuis un ordi connecté en filaire à ta freebox, passe outre les alertes de certificats si tu en as).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? S'il n'y a pas de coupures de la box, que veux-tu dire par

Le 30/01/2021 à 14:05, clubnetatous a dit :

cette infos qui pourrait justifier mes déconnexions intempestives

Quel problème rencontres-tu exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Blocage régulier en étape 3

Chgt de jarretière entre pto et Freebox Delta même résultat et même signal TX/RX

-23,27 dBm en descente

+ 1,89 dBm en montant

C'est TX de signal sont-il correct ??

Ce qui pourrait justifier des blocages en étape 3 qui gêne le fonctionnement du NZD de la vidéo surveillance et de ma domotique qui se trouvent bloqué sans faire un redémarrage de la box en coupant l'alimentation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...