Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mail AliExpress


Messages recommandés

je reçois ce mail , commande arrivée dans votre pays qui a l"air d'un spam ; je n' ai rien commandé je ne l"ouvre pas , direct poubelle puis vider poubelle , signalement à signal spam , je regarde la source il apparait mon prenom avec mon nom legerement modifié ! ? c"est régulierement le cas dans beaucoup d'autre spam ou plishing ! je ne comprends pas que free ne trouve pas de solution globale pour bloquer ces envois en masse ; je suis obligé de réaliser un filtre par mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reçois ce mail , commande arrivée dans votre pays qui a l"air d'un spam ; je n' ai rien commandé je ne l"ouvre pas , direct poubelle puis vider poubelle , signalement à signal spam , je regarde la source il apparait mon prenom avec mon nom legerement modifié ! ? c"est régulierement le cas dans beaucoup d'autre spam ou plishing ! je ne comprends pas que free ne trouve pas de solution globale pour bloquer ces envois en masse ; je suis obligé de réaliser un filtre par mail !
Free à déjà mis en place des solutions mais du coup ils se prennent en retour non seulement des vagues de mécontentement de clients quand les boîtes mail qui y participent sont bloqué mais également des procès quant ils bloquent une entreprise qui n'a comme seule activité d'envoyer des spam et le pire c'est que la justice à donné raison à l'entreprise
Encore dernièrement sur ce Forum un membre trouvais scandaleux que les fai bloquent les ip des serveurs servant à propager les spam

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces entreprises jouent sur les mots : elles font de l'envoi en masse et pas du spam.
Du coup, cela tombe sur le délit d'entrave commerciale.
Et comme les jugent n'y comprennent rien.
Et elles font du chantage à l'emploi également c'est comme ça que certaines Lois contre le harcèlement téléphonique ont été refusé parce-que des patrons de centre d'appel ont fait pression sur leurs députés

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...