luzbo Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 salut à tous ! depuis un mois ma freebox delta reste bloqué sur l’étape 2 lors du démarrage (voir photo) et cela empêche donc la création du réseau wifi dans toute la maison. On a appelé free qui nous renvoie vers le propriétaire de la ligne fibre (qui passe chez nous et qui est endommagée) qui lui nous renvoie vers free etc... Resultat, plus de connexion depuis un mois bientôt, comment faire qu’ils se bougent ? ou faire que ça change au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 (edited) Bonjour @luzbo C'est le 32.44 qui t'a dit ça ?! Dans tous les cas, c'est à ton opérateur commercial (OC), ici Free, de se tourner vers l'opérateur d'infrastructure (OI) pour faire vérifier/réparer la ligne. Rappelle le 32.44, ou essaie via le compte Touitteur ou Facebook de l'opérateur, ou via le Face2Free par ta console de gestion abonné Free. Courage. PS : Que dit ton suivi incident ? Edited January 27, 2021 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.