luzbo Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2021 salut à tous ! depuis un mois ma freebox delta reste bloqué sur l’étape 2 lors du démarrage (voir photo) et cela empêche donc la création du réseau wifi dans toute la maison. On a appelé free qui nous renvoie vers le propriétaire de la ligne fibre (qui passe chez nous et qui est endommagée) qui lui nous renvoie vers free etc... Resultat, plus de connexion depuis un mois bientôt, comment faire qu’ils se bougent ? ou faire que ça change au moins ? Citer
Chre Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2021 (modifié) Bonjour @luzbo C'est le 32.44 qui t'a dit ça ?! Dans tous les cas, c'est à ton opérateur commercial (OC), ici Free, de se tourner vers l'opérateur d'infrastructure (OI) pour faire vérifier/réparer la ligne. Rappelle le 32.44, ou essaie via le compte Touitteur ou Facebook de l'opérateur, ou via le Face2Free par ta console de gestion abonné Free. Courage. PS : Que dit ton suivi incident ? Modifié le 27 janvier 2021 par Chre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.