Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

A tout ceux qui ont des désynchronisation


jokeman

Messages recommandés

Je viens ici vous faire part de mon expérience avec le SAV free suis aux coupures rencontrées depuis plusieurs mois

 

j'ai déjà ouvert 4 tickets d'incident chez free, dont le dernier vient d'être fermé comme les autres à l'instant par Free, il était ouvert depuis le 13/11

 

j'ai même eu la visite d'un technicien, totalement incompétent, pour lui peut-être une souris qui génère les coupures ! mdr 

 

vaut mieux en rire que pleurer ! + de 300 coupures en quelques semaines ! des fois que les souris aient besoin de se connecter ... 

 

bref, après des 10aines de mails, de courriers, et d'appels rien n'a été fait pour solder mon problème. Par contre les virements eux sont biens retirés. Visiblement ce service fonctionne parfaitement chez free. un souhait du patron j'imagine. ( surtout après avoir vu complément d'enquête on comprend mieux ).

 

Donc pour moi, la seule et unique solution et je vous invite à en faire de même, quitter Free pour Numéricable par exemple

 

ils vous payent les frais de résiliation, et si vs voulez êtes parrainé on vs donne 50 euros ainsi qu'aux parrains ! 

 

je viens de faire un test, je peux avoir 30 mégas, j'ai contacté les voisins et fait un test chez eux via degrouptest et 30 méga pour un ping inférieur à 45

 

Pour que Free comprennent qu'on est pas des vaches à lait, il faudrait quitter free en grand nombre. Il y a une "libre" vie bien meilleur sans Free ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous 300 coupure en une semaine ouff votre ligne doit avoir un sérieux probléme éssayer de voir les cables telephonnique si il ne sont pas ecrassée ou denudé normalement vous devez avoir un cable noir avec aprés un boitier forme prise tel ou DTI TEST puis votre cable blancs regardé le cable noir si il n"est pas dénudé si il est c'est de la résponsabilité de orange aprés la boite DTI c'est de votre résponsabilité si le cable blanc ets gainé dans les mur il se peux qui soit tortue ou meme rongé par une souri j'ai vu le cas pour ma part j'ai changé tous le cable blancs et est mis du cable réseaux que utilise orange dans c'est central ou encore dans les hopitaux  gendarmerie et service public  c'est du cable super blindé 8 paires catégorie 6 en 100 ohms.

 

1000 excuse si y'as des fautes de frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jokeman,

Donc pour moi, la seule et unique solution et je vous invite à en faire de même, quitter Free pour Numéricable par exemple
ils vous payent les frais de résiliation, et si vs voulez êtes parrainé on vs donne 50 euros ainsi qu'aux parrains ! 
 

 

Vous travaillez  pour "Numéricable " ? Sinon  pourquoi  conseillez-vous spécialement ce  FAI.

De plus, Numéricable   n'a pas  la même   technologie que  Free.  Bref !!!

En vérifiant   votre  dossier,  il se  trouve que  vous n'avez  pas plus de trois désynchronisations  par  jour.  En sommes votre  dysfonctionnement a  été  résolu.

Si vous  souhaitez   faire  une  réclamation   suite à vos  anomalies de connexion,  voici la démarche à  suivre  : http://www.free.fr/assistance/360.html

Bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Bonjour jokeman,

Vous travaillez  pour "Numéricable " ? Sinon  pourquoi  conseillez-vous spécialement ce  FAI.

De plus, Numéricable   n'a pas  la même   technologie que  Free.  Bref !!!

En vérifiant   votre  dossier,  il se  trouve que  vous n'avez  pas plus de trois désynchronisations  par  jour.  En sommes votre  dysfonctionnement a  été  résolu.

Si vous  souhaitez   faire  une  réclamation   suite à vos  anomalies de connexion,  voici la démarche à  suivre  : http://www.free.fr/assistance/360.html

Bonne  journée.

 

 

 

Je bosserai chez Numéricable et j'aurai une connexion chez Free ?? bien sûr 

 

3 coupures par jours depuis quelques jours sont pour vs une réussite ? c'est sûr après avoir connu 10 par jours c'est mieux

 

Chez SFR, mon FAI pendant 10 ans avant Free ( et non je ne bosse pas chez SFR ) aucune coupures en 10 ans, ou alors très rarement

et là c'est la même technologie non ?

 

Je suis à 584 m du DSLAM gage de qualité non ? Mais visiblement pas chez tout les FAI

 

Et je m'étonne du nombre incroyable de Freenautes ayant les mêmes problèmes, Pourquoi Free ne donne aucune explication à ses chères Freenautes ?

Free qui se dit transparent ?

Est-ce une stratégie ? Il serait aussi intéressant de connaitre le nombre de désabonnement pour ces problèmes techniques   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  jokeman,

 

Pour  l'heure  votre connexion semble être  stabilisée  depuis lors.  

 

Est-ce une stratégie ? Il serait aussi intéressant de connaitre le nombre de désabonnement pour ces problèmes techniques   

 

 Pas   nombreux   vue  que  nous  les   résolvons.  Je  vous conseille  d'actualiser votre  identifiant  Free  wifi  et  de  créer  aussi  un compte SIP qui  sont  des  services  gratuits. 

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...