jokeman Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Je viens ici vous faire part de mon expérience avec le SAV free suis aux coupures rencontrées depuis plusieurs mois j'ai déjà ouvert 4 tickets d'incident chez free, dont le dernier vient d'être fermé comme les autres à l'instant par Free, il était ouvert depuis le 13/11 j'ai même eu la visite d'un technicien, totalement incompétent, pour lui peut-être une souris qui génère les coupures ! mdr vaut mieux en rire que pleurer ! + de 300 coupures en quelques semaines ! des fois que les souris aient besoin de se connecter ... bref, après des 10aines de mails, de courriers, et d'appels rien n'a été fait pour solder mon problème. Par contre les virements eux sont biens retirés. Visiblement ce service fonctionne parfaitement chez free. un souhait du patron j'imagine. ( surtout après avoir vu complément d'enquête on comprend mieux ). Donc pour moi, la seule et unique solution et je vous invite à en faire de même, quitter Free pour Numéricable par exemple ils vous payent les frais de résiliation, et si vs voulez êtes parrainé on vs donne 50 euros ainsi qu'aux parrains ! je viens de faire un test, je peux avoir 30 mégas, j'ai contacté les voisins et fait un test chez eux via degrouptest et 30 méga pour un ping inférieur à 45 Pour que Free comprennent qu'on est pas des vaches à lait, il faudrait quitter free en grand nombre. Il y a une "libre" vie bien meilleur sans Free ! Citer
Stéphane Nélias Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 bonjour a vous 300 coupure en une semaine ouff votre ligne doit avoir un sérieux probléme éssayer de voir les cables telephonnique si il ne sont pas ecrassée ou denudé normalement vous devez avoir un cable noir avec aprés un boitier forme prise tel ou DTI TEST puis votre cable blancs regardé le cable noir si il n"est pas dénudé si il est c'est de la résponsabilité de orange aprés la boite DTI c'est de votre résponsabilité si le cable blanc ets gainé dans les mur il se peux qui soit tortue ou meme rongé par une souri j'ai vu le cas pour ma part j'ai changé tous le cable blancs et est mis du cable réseaux que utilise orange dans c'est central ou encore dans les hopitaux gendarmerie et service public c'est du cable super blindé 8 paires catégorie 6 en 100 ohms. 1000 excuse si y'as des fautes de frappes. Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour jokeman,Donc pour moi, la seule et unique solution et je vous invite à en faire de même, quitter Free pour Numéricable par exempleils vous payent les frais de résiliation, et si vs voulez êtes parrainé on vs donne 50 euros ainsi qu'aux parrains ! Vous travaillez pour "Numéricable " ? Sinon pourquoi conseillez-vous spécialement ce FAI.De plus, Numéricable n'a pas la même technologie que Free. Bref !!!En vérifiant votre dossier, il se trouve que vous n'avez pas plus de trois désynchronisations par jour. En sommes votre dysfonctionnement a été résolu.Si vous souhaitez faire une réclamation suite à vos anomalies de connexion, voici la démarche à suivre : http://www.free.fr/assistance/360.htmlBonne journée. Citer
jokeman Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour jokeman,Vous travaillez pour "Numéricable " ? Sinon pourquoi conseillez-vous spécialement ce FAI.De plus, Numéricable n'a pas la même technologie que Free. Bref !!!En vérifiant votre dossier, il se trouve que vous n'avez pas plus de trois désynchronisations par jour. En sommes votre dysfonctionnement a été résolu.Si vous souhaitez faire une réclamation suite à vos anomalies de connexion, voici la démarche à suivre : http://www.free.fr/assistance/360.htmlBonne journée. Je bosserai chez Numéricable et j'aurai une connexion chez Free ?? bien sûr 3 coupures par jours depuis quelques jours sont pour vs une réussite ? c'est sûr après avoir connu 10 par jours c'est mieux Chez SFR, mon FAI pendant 10 ans avant Free ( et non je ne bosse pas chez SFR ) aucune coupures en 10 ans, ou alors très rarementet là c'est la même technologie non ? Je suis à 584 m du DSLAM gage de qualité non ? Mais visiblement pas chez tout les FAI Et je m'étonne du nombre incroyable de Freenautes ayant les mêmes problèmes, Pourquoi Free ne donne aucune explication à ses chères Freenautes ?Free qui se dit transparent ?Est-ce une stratégie ? Il serait aussi intéressant de connaitre le nombre de désabonnement pour ces problèmes techniques Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour jokeman, Pour l'heure votre connexion semble être stabilisée depuis lors. Est-ce une stratégie ? Il serait aussi intéressant de connaitre le nombre de désabonnement pour ces problèmes techniques Pas nombreux vue que nous les résolvons. Je vous conseille d'actualiser votre identifiant Free wifi et de créer aussi un compte SIP qui sont des services gratuits. Modifié le 9 décembre 2013 par noreto Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.