Solution Patolardon Posté(e) le 18 janvier 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour a tous depuis ce weekend je n arrive pas a accéder à ma boîte mail.que ce soit sur thunderbird ou webmail. Mes deux comptes secondaires avaient été bloqué apparemment car ils avaient été piraté. J ai débloqué ces comptes mais ils ne sont pas accessibles non plus. J ai essayé d envoyé un mail depuis Gmail vers mon mail free et le mail m est retourné disant que le destinataire n a pas été trouvé. Bref. Un compte mail important car toute l'administration passe par celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour @Patolardon "Utilisateur inconnu", ton compte est probablement compromis. Regarde cette procédure : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Dsi-nous si tu as des questions, et tiens-nous informés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patolardon Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 J ai envoyé un mail à abuse@proxad.net pour le moment j'attend une réponse. J ai juste donné mon identifiant mail et mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patolardon Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Retour d'expérience. Le problème est maintenant résolu. Je peux te accédé à ma boîte mail. Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Merci pour ton retour @Patolardon Comment as-t-il été résolu ? Tu as eu une réponse d'abuse@ ? Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patolardon Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 13 minutes, Chre a dit : Merci pour ton retour @Patolardon Comment as-t-il été résolu ? Tu as eu une réponse d'abuse@ ? Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Je n ai pas eu de réponse mais le mail a bien été débloqué . En tous cas merci a tous il y a une heure, Patolardon a dit : Retour d'expérience. Le problème est maintenant résolu. Je peux te accédé à ma boîte mail. Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 1 minute, Patolardon a dit : Je n ai pas eu de réponse mais le mail a bien été débloqué . Pense à modifier immédiatement ton mot de passe. Si ton compte a été bloqué par Free, c'est qu'il a été compromis, c'est à dire que ton mot de passe est probablement dans la nature. Le mot de passe doit faire de 8 jusqu’à 16 caractères maxi avec les caractères parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_% Pour la solidité du mot de passe, il doit faire au moins 12 caractères. Ce mot de passe doit être dédié à la messagerie et jamais utilisé ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.