Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

• Solution
Posté(e)

Bonjour a tous depuis ce weekend je n arrive pas a accéder à ma boîte mail.que ce soit sur thunderbird ou webmail. Mes deux comptes secondaires avaient été bloqué apparemment car ils avaient été piraté. J ai débloqué ces comptes mais ils ne sont pas accessibles non plus. J ai essayé d envoyé un mail depuis Gmail vers mon mail free et le mail m est retourné disant que le destinataire n a pas été trouvé. Bref. Un compte mail important car toute l'administration passe par celui ci

Posté(e)

Merci pour ton retour @Patolardon

Comment as-t-il été résolu ? Tu as eu une réponse d'abuse@ ?

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Chre a dit :

Merci pour ton retour @Patolardon

Comment as-t-il été résolu ? Tu as eu une réponse d'abuse@ ?

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Je n ai pas eu de réponse mais le mail a bien été débloqué . En tous cas merci a tous

il y a une heure, Patolardon a dit :

Retour d'expérience. Le problème est maintenant résolu. Je peux te accédé à ma boîte mail. Merci pour tout

Posté(e)
il y a 1 minute, Patolardon a dit :

Je n ai pas eu de réponse mais le mail a bien été débloqué .

Pense à modifier immédiatement ton mot de passe. Si ton compte a été bloqué par Free, c'est qu'il a été compromis, c'est à dire que ton mot de passe est probablement dans la nature.

Le mot de passe doit faire de 8 jusqu’à 16 caractères maxi avec les caractères parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_%

Pour la solidité du mot de passe, il doit faire au moins 12 caractères. Ce mot de passe doit être dédié à la messagerie et jamais utilisé ailleurs.