Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation - attente remboursement


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai résilié mon abonnement freebox mini 4k (suite à un déménagement de la ligne qui n'a jamais fonctionnée malgré la venue d'un technicien)par lettre recommandée envoyée le 18/09/2020. Suite à ça j'ai renvoyé les équipements dans la foulée. 

2mois après je vois que je suis toujours prélevée du montant de l'abonnement. J'appelle donc Free, ma demande de résiliation n'a visiblement pas été prise en compte... le conseiller fait donc le nécessaire et la résiliation est effective le 14/11/2020. Je lui précise (comme déjà écrit dans ma lettre recommandée)que je souhaite être remboursée des frais de mise en service et les jours que je n'ai pas utilisé la free. Il me dit que le service concerné traitera la demande. 

N'ayant pas de nouvelles, je renvoie une lettre recommandée le 10/12/2020 pour demander le remboursement des frais prélevés alors que j'avais résilié. 

À ce jour, toujours pas de nouvelles, aucune réponse de leur part... 

Merci à un conseiller Free de bien vouloir répondre à ma demande ici puisque aucun autre moyen de communication n'est possible visiblement. 

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part. 

Cordialement. 

Fbx: 26055985

 

 

Modifié par Sgrnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sgrnx a modifié le titre en Résiliation - attente remboursement

Bonjour @Sgrnx

Il y a 3 heures, Sgrnx a dit :

Merci à un conseiller Free de bien vouloir répondre à ma demande ici

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free.

Tu ne précises pas comment tu as envoyé tes LRAR, j'ai peur que tu ne sois pas adressé au bon endroit.

Pour les réclamations officielles, il faut suivre cette procédure :

https://www.free.fr/assistance/142.html

(En respectant l'ordre des étapes et le délai d'un mois à chaque fois)

Dans tes courriers, tu peux demander également le remboursement des frais d'envois en LRAR avec ton justificatif de paiement de ces courriers. Courage.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier courrier date de plus d'un mois, tu peux passer directement à l'étape 2 de réclamation, contacter le SNC, service national consommateur de Free, toujours en LRAR, et en demandant le remboursement de tes frais postaux (joint le justificatif de paiement). Le SNC lui répond généralement, au bout d'un mois !, car sinon après tu es légitime pour saisir le médiateur des télécoms, qui est une autorité indépendante et Free, comme les autres FAI, n'aime pas beaucoup ça.

C'est comme cela que j'avais finit pas être remboursé suite à ma coupure de 32j, mais il aura fallu... 3 mois pour arriver au bout de la démarche. Tout est fait pour que le client jette l'éponge avant d'être remboursé. Courage :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...