Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

ouverture d'un ticket d'incidence


Recommended Posts

Bonjour,

 Vos techniciens fibre optique sont venus le 13 Janvier à 8h30 pour nous installer la fibre (que nous avions déjà, logement raccordé depuis plus d'un an), et sont repartis en nous disant que tout était ok et que devrions recevoir la box delta sous 24h, or 4 h plus tard nous apprenions par mail, l'ouverture d'un ticket incident, nous ne pouvons rien noté sur ce ticket, celui-ci étant impossible à suivre, sauf vous appeler au 3244, et dans mon assistance en ligne aucune information précise n'y figure. Nous sommes donc en l'attente et de la box delta qui n'est toujours pas annoncée en livraison comme prévu dans le contrat.

Comment se fait-il que vos techniciens ne se soient pas aperçus du problème sur le réseau, si, comme ils nous l'ont dit, tout était OK. Cela dit, nous sommes surpris de n'avoir aucune nouvelle de vos services, nous n'avons toujours pas la box delta, de ce fait aucune connexion possible.

Vous voudrez bien nous expliquer clairement le problème rencontré par vos services, dans tous les cas nous espérons avoir de vos nouvelles, le plus rapidement possible. Nous vous rappelons que le contrat freebox a été souscrit le 04 Janvier, soit il y a DIX JOURS.

Dans l'attente d'un règlement rapide de ce problème, nous vous en remercions par avance.

Jacques MARIE

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Rossignol

Ici c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et d'abonnés à Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

Chaque FAI doit faire le raccordement de la fibre optique à son réseau, indépendamment du fait que ton logement soit déjà raccordé ou non à la fibre.

Enfin, si tu as commandé une Delta avec le player POP, Free accuse un retard important de livraison de ces matériels, plusieurs semaines pour les nouveaux abonnés, plusieurs mois (près de 6 mois !) pour les anciens abonnés. Patience et courage sont de mise.

A titre indicatif (car basé sur du *déclaratif* de clients Free) :

https://freebox.toosurtoo.com/suivi

(Pour les nouveaux abonnés, les Delta+POP commandés dans la semaine du 04/01 commencent tout juste à être livrées).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...