SLIDER Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjours j'ai contacté le 3244 il me disent qu'il peuvent sois disant rien faire pour mon problème la blague je paye un abonnement pour rien super le problème que j'ai c'est celui la j'ai la fibre depuis quelque mois tout fonctionne parfaitement mais depuis le 30 décembre je passe ma vie a les appelé mais a chaque fois il me disent qu'il détecte pas d'anomalie alors que mon ping passe a 120 et le débit descendant et a 17 et le montant a 3 voir a 0.90 si quelqu'un a une solution je suis preneur PS: Désolé pour les fautes d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 On est surtout preneur d'informations de votre part. Vous êtes en immeuble / maison ? A quel NRO êtes-vous raccordé ? Quel événement particulier a eu lieu le 30 décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLIDER Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour je suis en maison le 30 décembre il c'est rien passé de spécial et le NRO j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour @SLIDER Pour le NRO, tu trouves cette information dans ta console de gestion abonné Free ( « Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne ») : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution SLIDER Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Ah ok le voici NRO : 02408LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.