SLIDER Posted January 13, 2021 Report Posted January 13, 2021 Bonjours j'ai contacté le 3244 il me disent qu'il peuvent sois disant rien faire pour mon problème la blague je paye un abonnement pour rien super le problème que j'ai c'est celui la j'ai la fibre depuis quelque mois tout fonctionne parfaitement mais depuis le 30 décembre je passe ma vie a les appelé mais a chaque fois il me disent qu'il détecte pas d'anomalie alors que mon ping passe a 120 et le débit descendant et a 17 et le montant a 3 voir a 0.90 si quelqu'un a une solution je suis preneur PS: Désolé pour les fautes d'orthographe Quote
Guest Posted January 17, 2021 Report Posted January 17, 2021 On est surtout preneur d'informations de votre part. Vous êtes en immeuble / maison ? A quel NRO êtes-vous raccordé ? Quel événement particulier a eu lieu le 30 décembre ? Quote
SLIDER Posted January 18, 2021 Author Report Posted January 18, 2021 Bonjour je suis en maison le 30 décembre il c'est rien passé de spécial et le NRO j'en ai aucune idée Quote
Chre Posted January 18, 2021 Report Posted January 18, 2021 Bonjour @SLIDER Pour le NRO, tu trouves cette information dans ta console de gestion abonné Free ( « Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne ») : Quote
Solution SLIDER Posted January 19, 2021 Author Solution Report Posted January 19, 2021 Ah ok le voici NRO : 02408LAN Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.