Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjours j'ai contacté le 3244 il me disent qu'il peuvent sois disant rien faire pour mon problème la blague je paye un abonnement pour rien super le problème que j'ai c'est celui la j'ai la fibre depuis quelque mois tout fonctionne parfaitement mais depuis le 30 décembre je passe ma vie a les appelé mais a chaque fois il me disent qu'il détecte pas d'anomalie alors que mon ping passe a 120 et le débit descendant et a 17 et le montant a 3 voir a 0.90 si quelqu'un a une solution je suis preneur PS: Désolé pour les fautes d'orthographe 

Posted

On est surtout preneur d'informations de votre part.

Vous êtes en immeuble / maison ?

A quel NRO êtes-vous raccordé ?

Quel événement particulier a eu lieu le 30 décembre ?

Posted

Bonjour @SLIDER

Pour le NRO, tu trouves cette information dans ta console de gestion abonné Free ( « Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne ») :

1618404852_Capturedcrande2020-08-2912-20-44.png.4cd6d97bfd7e6599287dbc16572c19f9.png

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...