SLIDER 0 Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bonjours j'ai contacté le 3244 il me disent qu'il peuvent sois disant rien faire pour mon problème la blague je paye un abonnement pour rien super le problème que j'ai c'est celui la j'ai la fibre depuis quelque mois tout fonctionne parfaitement mais depuis le 30 décembre je passe ma vie a les appelé mais a chaque fois il me disent qu'il détecte pas d'anomalie alors que mon ping passe a 120 et le débit descendant et a 17 et le montant a 3 voir a 0.90 si quelqu'un a une solution je suis preneur PS: Désolé pour les fautes d'orthographe Quote Link to post Share on other sites
Franck Toudoux 9 Posted Sunday at 04:56 PM Report Share Posted Sunday at 04:56 PM On est surtout preneur d'informations de votre part. Vous êtes en immeuble / maison ? A quel NRO êtes-vous raccordé ? Quel événement particulier a eu lieu le 30 décembre ? Quote Link to post Share on other sites
SLIDER 0 Posted Monday at 11:02 AM Author Report Share Posted Monday at 11:02 AM Bonjour je suis en maison le 30 décembre il c'est rien passé de spécial et le NRO j'en ai aucune idée Quote Link to post Share on other sites
Chre 51 Posted Monday at 04:49 PM Report Share Posted Monday at 04:49 PM Bonjour @SLIDER Pour le NRO, tu trouves cette information dans ta console de gestion abonné Free ( « Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne ») : Quote Link to post Share on other sites
Solution SLIDER 0 Posted Tuesday at 03:49 PM Author Solution Report Share Posted Tuesday at 03:49 PM Ah ok le voici NRO : 02408LAN Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.