lulylis Posted January 12, 2021 Report Share Posted January 12, 2021 Bonjour, je n'arrive pas à détacher une ligne secondaire pour en faire la principale, car elle est attachée à une ligne résiliée. J'ai plusieurs fois contacté le service client avec la promesse de faire le nécessaire dans les jours à venir... rien n'a été fait... Je réfléchis sérieusement à quitter Free, ce n'est pas sérieux vis-à-vis des clients, je précise être depuis très longtemps client mobile et box. Quelqu'un a la solution ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 12, 2021 Report Share Posted January 12, 2021 Bonjour @lulylis Depuis quand ? Le nouveau site Web freemobile n'est pas sec, et le détachement des lignes n'est plus possible pour l'instant via ce site. Nous ne savons pas quand ce sera rétabli. Le 32.44 n'a pas pu faire la manip pour toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulylis Posted January 12, 2021 Author Report Share Posted January 12, 2021 le 32 44 m'a promis que ce sera fait par eux dans deux jours, cela fait plusieurs fois que j'ai eu cette réponse, la dernière c'était en début de semaine dernière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 12, 2021 Report Share Posted January 12, 2021 En l'état, il n'y a qu'eux qui peuvent agir. Tu peux essayer de passer par le compte touitteur de Free si tu utilses ce service, sinon par le Face2Free si tu es abonné Internet chez Free. A défaut, relance le 32.44. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulylis Posted January 12, 2021 Author Report Share Posted January 12, 2021 merci je vais re-essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.