lulylis Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour, je n'arrive pas à détacher une ligne secondaire pour en faire la principale, car elle est attachée à une ligne résiliée. J'ai plusieurs fois contacté le service client avec la promesse de faire le nécessaire dans les jours à venir... rien n'a été fait... Je réfléchis sérieusement à quitter Free, ce n'est pas sérieux vis-à-vis des clients, je précise être depuis très longtemps client mobile et box. Quelqu'un a la solution ? merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour @lulylis Depuis quand ? Le nouveau site Web freemobile n'est pas sec, et le détachement des lignes n'est plus possible pour l'instant via ce site. Nous ne savons pas quand ce sera rétabli. Le 32.44 n'a pas pu faire la manip pour toi ? Citer
lulylis Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 le 32 44 m'a promis que ce sera fait par eux dans deux jours, cela fait plusieurs fois que j'ai eu cette réponse, la dernière c'était en début de semaine dernière... Citer
Chre Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 En l'état, il n'y a qu'eux qui peuvent agir. Tu peux essayer de passer par le compte touitteur de Free si tu utilses ce service, sinon par le Face2Free si tu es abonné Internet chez Free. A défaut, relance le 32.44. Courage. Citer
lulylis Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 merci je vais re-essayer Citer
Messages recommandés