Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

j étais chez orange fibre je passe chez free inscription parfaite technicien passe 7 jours plus tard top il me coupe le brin orange et racorde nouveau brin free et repart .

j appel le service client pour demander ou est ma box car je me retrouve sans internet .

 

réponse en préparation déjà 48 h quelle a un numéro de colis mais toujours pas confié a un transporteur .

Pendant ce temps pas d internet et très compliqué a la maison quand t as tout domotisé merci de votre écoute

Posté(e)

bloque a étape 4 malgré passage technicien et raccordement fait 

j ai eu 5 intervenants au téléphone et via cam et tchat réponse soyez patients .

ils me donne un numéro de suivi Chronopost mais aucune prise en charge Chronopost 

on t ils les box en stock seulement?

Posté(e)

Bonjour @benjayri

Tu peux avoir une idée indicative des délais possibles sur le site toosurtoo.com :

https://freebox.toosurtoo.com/suivi

(regarde les infos "nouvel abonné" et pas "migration abonné existant" qui eux attendent depuis presque 6 mois leur nouvelle box).

A quelle date as-tu fait ton abonnement chez Free ?

 

Posté(e)
il y a 7 minutes, benjayri a dit :

certain l on déjà reçu

1 sur 8 déclarés, soit 13%. Les envois ont donc à priori commencé. Encore quelques jours sans doute ; début de semaine prochaine peut-être ? Courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...