Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

j étais chez orange fibre je passe chez free inscription parfaite technicien passe 7 jours plus tard top il me coupe le brin orange et racorde nouveau brin free et repart .

j appel le service client pour demander ou est ma box car je me retrouve sans internet .

réponse en préparation déjà 48 h quelle a un numéro de colis mais toujours pas confié a un transporteur .

Pendant ce temps pas d internet et très compliqué a la maison quand t as tout domotisé merci de votre écoute

Posted

bloque a étape 4 malgré passage technicien et raccordement fait 

j ai eu 5 intervenants au téléphone et via cam et tchat réponse soyez patients .

ils me donne un numéro de suivi Chronopost mais aucune prise en charge Chronopost 

on t ils les box en stock seulement?

Posted

Bonjour @benjayri

Tu peux avoir une idée indicative des délais possibles sur le site toosurtoo.com :

https://freebox.toosurtoo.com/suivi

(regarde les infos "nouvel abonné" et pas "migration abonné existant" qui eux attendent depuis presque 6 mois leur nouvelle box).

A quelle date as-tu fait ton abonnement chez Free ?

Posted
il y a 7 minutes, benjayri a dit :

certain l on déjà reçu

1 sur 8 déclarés, soit 13%. Les envois ont donc à priori commencé. Encore quelques jours sans doute ; début de semaine prochaine peut-être ? Courage.