benjayri Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour j étais chez orange fibre je passe chez free inscription parfaite technicien passe 7 jours plus tard top il me coupe le brin orange et racorde nouveau brin free et repart . j appel le service client pour demander ou est ma box car je me retrouve sans internet . réponse en préparation déjà 48 h quelle a un numéro de colis mais toujours pas confié a un transporteur . Pendant ce temps pas d internet et très compliqué a la maison quand t as tout domotisé merci de votre écoute Citer
Chre Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour @benjayri Quel modèle de Freebox ? La Delta+POP accuse un retard de livraison important. Tu peux suivre l'avancement de ta commande dans ta console de gestion abonné Free : https://subscribe.free.fr/login Citer
benjayri Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 delta+pop effectivement Citer
benjayri Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 bloque a étape 4 malgré passage technicien et raccordement fait j ai eu 5 intervenants au téléphone et via cam et tchat réponse soyez patients . ils me donne un numéro de suivi Chronopost mais aucune prise en charge Chronopost on t ils les box en stock seulement? Citer
Chre Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjour @benjayri Tu peux avoir une idée indicative des délais possibles sur le site toosurtoo.com : https://freebox.toosurtoo.com/suivi (regarde les infos "nouvel abonné" et pas "migration abonné existant" qui eux attendent depuis presque 6 mois leur nouvelle box). A quelle date as-tu fait ton abonnement chez Free ? Citer
benjayri Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 j ai souscrit le 2 janvier je suis allé voir sur le lien certain l on déjà reçu Citer
Chre Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 il y a 7 minutes, benjayri a dit : certain l on déjà reçu 1 sur 8 déclarés, soit 13%. Les envois ont donc à priori commencé. Encore quelques jours sans doute ; début de semaine prochaine peut-être ? Courage. Citer
benjayri Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 merci mais c est dingue de procéder de la sorte Citer
Messages recommandés