JulienM009 Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonjour j’ai commandé une box Free fibre depuis un mois je n’ai pas internet (je n’ai du coup jamais eu internet) le technicien Free mais ne m’a pas bien raccordé du local fibre à mon bâtiment appartement. depuis j’essaye d’avoir rendez-vous on est en dernier de la liste c’est honteux je suis en télétravail je ne peux même pas travailler correctement j’ai été à la boutique Free on m’a invité à me rétracter en me disant que cela allait durer encore longtemps. Aujourd’hui je suis en debit reduit grave à vous, ça pompe toute la batterie de mon téléphone et je ne peux pas participer à mes réunions car la connexion n’est pas suffisante. J’apprécie beaucoup votre façon d’accueillir vos nouveau abonnés, j’ai déjà appelé 4 fois mais bien sûr je tombe toujours sur quelqu’un qui ne peut rien faire pour moi a part ouvrir un ticket. Il n’est même pas possible de parler à un supérieur. Un technicien de chez vous fait mal son travail je me retrouve à être deux fois plus pénalisé, trouvez vous ça acceptable ? Citer
mecano91 Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 Alors étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire sans aucun lien avec free on ne vous à envoyé aucun technicien par contre des clients comme vous pourront peut être vous aider dans vos démarche Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 Pour aider, il faudrait déjà savoir pourquoi l'auteur poste dans la rubrique ADSL alors qu'il dit être en fibre. 🙄 Citer
JulienM009 Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 15 heures, Franck Toudoux a dit : Pour aider, il faudrait déjà savoir pourquoi l'auteur poste dans la rubrique ADSL alors qu'il dit être en fibre. 🙄 Car il s’est trompé de rubrique, faut il que je refasse un post dans la rubrique fibre? Il y a 16 heures, mecano91 a dit : Alors étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire sans aucun lien avec free on ne vous à envoyé aucun technicien par contre des clients comme vous pourront peut être vous aider dans vos démarche Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je pensais que c’était le forum officiel de free, du coup je me doute que vous ne pourrez pas m’envoyer de technicien pour me faire le raccordement.. Pensez vous avoir quand même une solution pour que le technicien passe rapidement ? merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions FTTH (Fibre)" . Cordialement 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.