Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour j’ai commandé une box Free fibre depuis un mois je n’ai pas internet (je n’ai du coup jamais eu internet) le technicien Free mais ne m’a pas bien raccordé du local fibre à mon bâtiment appartement.

depuis j’essaye d’avoir rendez-vous on est en dernier de la liste c’est honteux je suis en télétravail je ne peux même pas travailler correctement j’ai été à la boutique Free on m’a invité à me rétracter en me disant que cela allait durer encore longtemps.

Aujourd’hui je suis en debit reduit grave à vous, ça pompe toute la batterie de mon téléphone et je ne peux pas participer à mes réunions car la connexion n’est pas suffisante. 
J’apprécie beaucoup votre façon d’accueillir vos nouveau abonnés, j’ai déjà appelé 4 fois mais bien sûr je tombe toujours sur quelqu’un qui ne peut rien faire pour moi a part ouvrir un ticket. Il n’est même pas possible de parler à un supérieur.

Un technicien de chez vous fait mal son travail je me retrouve à être deux fois plus pénalisé, trouvez vous ça acceptable ?

 

Posted

Alors étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire sans aucun lien avec free on ne vous à envoyé aucun technicien par contre des clients comme vous pourront peut être vous aider dans vos démarche

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

Pour aider, il faudrait déjà savoir pourquoi l'auteur poste dans la rubrique ADSL alors qu'il dit être en fibre. 🙄

Posted
Il y a 15 heures, Franck Toudoux a dit :

Pour aider, il faudrait déjà savoir pourquoi l'auteur poste dans la rubrique ADSL alors qu'il dit être en fibre. 🙄

Car il s’est trompé de rubrique, faut il que je refasse un post dans la rubrique fibre?

Il y a 16 heures, mecano91 a dit :

Alors étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire sans aucun lien avec free on ne vous à envoyé aucun technicien par contre des clients comme vous pourront peut être vous aider dans vos démarche

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Je pensais que c’était le forum officiel de free, du coup je me doute que vous ne pourrez pas m’envoyer de technicien pour me faire le raccordement..

Pensez vous avoir quand même une solution pour que le technicien passe rapidement ? 
merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...