Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'ai résilié mon abonnement free en décembre et en PJ j'ai mis un justificatif pour m'exonérer des frais de résiliation. Le personnel free m'a confirmé que le justificatif était valable et que je ne serais pas facturé les 49 euros de résiliation. Pourtant, le 8 janvier on m'a facturé ces 49 euros comme si rien n'avait été accordé. Je suis déçu avec la prise de compromis de Free. Je voudrais demander à un Free Corp de me faire remboursé. Mon idée client freebox était 25438539.  Je vous transmets en PJ le message qu'on m'avait envoyé où l'on confirme l'exonération des frais.

 

Merci d'avance 

Rafael CZEPAK AMABILE 

Screenshot_20210109-190135_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20210109-190126_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20210109-190103_Samsung Internet.jpg

Posté(e)

Bonjour @rafaelamabile0

Fait une réclamation officielle de Free en mettant tes justificatifs :

https://www.free.fr/assistance/142.html

L'envoi se fait en LRAR, tu peux demander à être remboursé du coût de ce courrier avec le justificatif de paiement du LRAR. Courage.

 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Chre a dit :

Bonjour @rafaelamabile0

Fait une réclamation officielle de Free en mettant tes justificatifs :

https://www.free.fr/assistance/142.html

L'envoi se fait en LRAR, tu peux demander à être remboursé du coût de ce courrier avec le justificatif de paiement du LRAR. Courage.

 

Mais je ne suis plus en France. J'ai voudrais vraiment avoir d'aide avec cette situation en ligne

Posté(e)

Les réclamations chez Free sont possibles uniquement en courrier postal LRAR. Tu peux peut-être passer par quelqu'un toujours en France ?

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...