Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en dégroupage total freebox pop, éligible fibre depuis un petit moment et j'ai été démarché par free (également ses concurents) pour passer à la fibre.

N'ayant rien trouvé dans mon interface de mon compte free concernant le passage à la fibre j'ai appelé en facetime en octobre un conseillé free qui m'a demandé un justificatif de domicile par mail (j'ai envoyé une facture free mobile, le conseillé m'ayant dis que c'était OK), puis .... rien !

J'ai retenté récemment un facetime à l'assistance, le conseillé me dit que la facture free mobile ne pouvait pas faire office de justificatif de domicile, il me dit que j'allais recevoir un mail pour renvoyer un nouveau justificatif ... et là rien dans mon mail de contact !

Comment faire pour enfin passer à la fibre sachant que je paye mon abonnement pop au prix de la fibre depuis plusieurs mois ?

 

Merci d'avance, cdt.

Posté(e)
Bonjour,
Je suis en dégroupage total freebox pop, éligible fibre depuis un petit moment et j'ai été démarché par free (également ses concurents) pour passer à la fibre.
N'ayant rien trouvé dans mon interface de mon compte free concernant le passage à la fibre j'ai appelé en facetime en octobre un conseillé free qui m'a demandé un justificatif de domicile par mail (j'ai envoyé une facture free mobile, le conseillé m'ayant dis que c'était OK), puis .... rien !
J'ai retenté récemment un facetime à l'assistance, le conseillé me dit que la facture free mobile ne pouvait pas faire office de justificatif de domicile, il me dit que j'allais recevoir un mail pour renvoyer un nouveau justificatif ... et là rien dans mon mail de contact !
Comment faire pour enfin passer à la fibre sachant que je paye mon abonnement pop au prix de la fibre depuis plusieurs mois ?
 
Merci d'avance, cdt.
Vous ne payez pas le tarif fibre puisque le tarif est le même que la connexion soit en ADSL ou en fibre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 49 minutes, mecano91 a dit :

Vous ne payez pas le tarif fibre puisque le tarif est le même que la connexion soit en ADSL ou en fibre emoji848.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Si dans le sens ou je payais moins cher avant de changer de box, mais ceci est un autre débat.

 

Il y a 1 heure, Franck Toudoux a dit :

Il vous suffit de renvoyer le 2nd document comme vous l'avez fait pour le 1er.

Le lien du premier message est dead malheureusement.

Posté(e)

Bonsoir,

Vous êtes abonné Free, prélevé mensuellement sur votre compte bancaire par Free, ils ont donc automatiquement vos coordonnés.

Téléphoner au 3244, ils vont vous proposer un rendez-vous pour le passage à la fibre.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...