Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Demande de passage à la fibre


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en dégroupage total freebox pop, éligible fibre depuis un petit moment et j'ai été démarché par free (également ses concurents) pour passer à la fibre.

N'ayant rien trouvé dans mon interface de mon compte free concernant le passage à la fibre j'ai appelé en facetime en octobre un conseillé free qui m'a demandé un justificatif de domicile par mail (j'ai envoyé une facture free mobile, le conseillé m'ayant dis que c'était OK), puis .... rien !

J'ai retenté récemment un facetime à l'assistance, le conseillé me dit que la facture free mobile ne pouvait pas faire office de justificatif de domicile, il me dit que j'allais recevoir un mail pour renvoyer un nouveau justificatif ... et là rien dans mon mail de contact !

Comment faire pour enfin passer à la fibre sachant que je paye mon abonnement pop au prix de la fibre depuis plusieurs mois ?

 

Merci d'avance, cdt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je suis en dégroupage total freebox pop, éligible fibre depuis un petit moment et j'ai été démarché par free (également ses concurents) pour passer à la fibre.
N'ayant rien trouvé dans mon interface de mon compte free concernant le passage à la fibre j'ai appelé en facetime en octobre un conseillé free qui m'a demandé un justificatif de domicile par mail (j'ai envoyé une facture free mobile, le conseillé m'ayant dis que c'était OK), puis .... rien !
J'ai retenté récemment un facetime à l'assistance, le conseillé me dit que la facture free mobile ne pouvait pas faire office de justificatif de domicile, il me dit que j'allais recevoir un mail pour renvoyer un nouveau justificatif ... et là rien dans mon mail de contact !
Comment faire pour enfin passer à la fibre sachant que je paye mon abonnement pop au prix de la fibre depuis plusieurs mois ?
 
Merci d'avance, cdt.
Vous ne payez pas le tarif fibre puisque le tarif est le même que la connexion soit en ADSL ou en fibre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, mecano91 a dit :

Vous ne payez pas le tarif fibre puisque le tarif est le même que la connexion soit en ADSL ou en fibre emoji848.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Si dans le sens ou je payais moins cher avant de changer de box, mais ceci est un autre débat.

 

Il y a 1 heure, Franck Toudoux a dit :

Il vous suffit de renvoyer le 2nd document comme vous l'avez fait pour le 1er.

Le lien du premier message est dead malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Vous êtes abonné Free, prélevé mensuellement sur votre compte bancaire par Free, ils ont donc automatiquement vos coordonnés.

Téléphoner au 3244, ils vont vous proposer un rendez-vous pour le passage à la fibre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...