artefacttv Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour, Je suis en dégroupage total freebox pop, éligible fibre depuis un petit moment et j'ai été démarché par free (également ses concurents) pour passer à la fibre. N'ayant rien trouvé dans mon interface de mon compte free concernant le passage à la fibre j'ai appelé en facetime en octobre un conseillé free qui m'a demandé un justificatif de domicile par mail (j'ai envoyé une facture free mobile, le conseillé m'ayant dis que c'était OK), puis .... rien ! J'ai retenté récemment un facetime à l'assistance, le conseillé me dit que la facture free mobile ne pouvait pas faire office de justificatif de domicile, il me dit que j'allais recevoir un mail pour renvoyer un nouveau justificatif ... et là rien dans mon mail de contact ! Comment faire pour enfin passer à la fibre sachant que je paye mon abonnement pop au prix de la fibre depuis plusieurs mois ? Merci d'avance, cdt. Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Il vous suffit de renvoyer le 2nd document comme vous l'avez fait pour le 1er. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour, Je suis en dégroupage total freebox pop, éligible fibre depuis un petit moment et j'ai été démarché par free (également ses concurents) pour passer à la fibre. N'ayant rien trouvé dans mon interface de mon compte free concernant le passage à la fibre j'ai appelé en facetime en octobre un conseillé free qui m'a demandé un justificatif de domicile par mail (j'ai envoyé une facture free mobile, le conseillé m'ayant dis que c'était OK), puis .... rien ! J'ai retenté récemment un facetime à l'assistance, le conseillé me dit que la facture free mobile ne pouvait pas faire office de justificatif de domicile, il me dit que j'allais recevoir un mail pour renvoyer un nouveau justificatif ... et là rien dans mon mail de contact ! Comment faire pour enfin passer à la fibre sachant que je paye mon abonnement pop au prix de la fibre depuis plusieurs mois ? Merci d'avance, cdt.Vous ne payez pas le tarif fibre puisque le tarif est le même que la connexion soit en ADSL ou en fibre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
artefacttv Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 49 minutes, mecano91 a dit : Vous ne payez pas le tarif fibre puisque le tarif est le même que la connexion soit en ADSL ou en fibre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Si dans le sens ou je payais moins cher avant de changer de box, mais ceci est un autre débat. Il y a 1 heure, Franck Toudoux a dit : Il vous suffit de renvoyer le 2nd document comme vous l'avez fait pour le 1er. Le lien du premier message est dead malheureusement. Citer
DMar Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonsoir, Vous êtes abonné Free, prélevé mensuellement sur votre compte bancaire par Free, ils ont donc automatiquement vos coordonnés. Téléphoner au 3244, ils vont vous proposer un rendez-vous pour le passage à la fibre. Citer
artefacttv Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2021 Merci, je vais tenter ma chance au 3244 ... la dernière fois que j'ai utilisé le service ça avait été épique comme coup de fil Citer
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