E. Jeb Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Freebox (toujours en possession du freemobile). Je vois que le prélèvement des 49€ est prévu pour le 08/01/2021. Je souhaite obtenir ma facture de résiliation : je n'ai évidemment plus accès à mon compte puisque résilié. comment dois-je procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour @E. Jeb Normalement si, même résilié, tu peux toujours te connecter pour accéder à tes factures : https://subscribe.free.fr/login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.