Eric Barbier Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonjour, lors de la réception d'emails les images, photos accompagnants ceux-ci ne sont pas affichées. Sauriez-vous, svp, me donner la manière à suivre pour que je puisse voir ces images et non pas des sortes de logos , comme sur le print-écran en pièce jointe. Merci pour votre aide et assistance Citer
Chre Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonjour @Eric Barbier Quel logiciel utilises-tu pour consulter des mails ? Un courrielleur (Thunderbird, Outlook), le webmail Free (Zimbra, Roundcube) ? Souvent, dans un logiciel de messagerie électronique le téléchargement distant des images est désactivé pour des raisons de sécurité (pistage, virus, etc.) Citer
Eric Barbier Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonjour Chre , en navigateur j'utilise GOOGLE CHROME et en courriel Zimbra Citer
Chre Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Tu es bien en mode avancé : Et en mode HTML et "afficher les images automatiquement dans les mails au format HTML" (dans mon exemple, cette option est décochée car je ne souhaite pas l'utiliser comme évoqué plus haut) : Citer
Eric Barbier Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 oui j'ai bien de coché toutes les "bonnes" cases comme celles que tu as indiqué Citer
Eric Barbier Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 mais pareil les images ne s'affichent pas Citer
Chre Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Étrange, c'est peut-être ton navigateur Google Chrome qui bloque les images par défaut ? Regarde les réglages du navigateur. Citer
Messages recommandés