Eric Barbier Posted January 6, 2021 Report Posted January 6, 2021 Bonjour, lors de la réception d'emails les images, photos accompagnants ceux-ci ne sont pas affichées. Sauriez-vous, svp, me donner la manière à suivre pour que je puisse voir ces images et non pas des sortes de logos , comme sur le print-écran en pièce jointe. Merci pour votre aide et assistance Quote
Chre Posted January 6, 2021 Report Posted January 6, 2021 Bonjour @Eric Barbier Quel logiciel utilises-tu pour consulter des mails ? Un courrielleur (Thunderbird, Outlook), le webmail Free (Zimbra, Roundcube) ? Souvent, dans un logiciel de messagerie électronique le téléchargement distant des images est désactivé pour des raisons de sécurité (pistage, virus, etc.) Quote
Eric Barbier Posted January 6, 2021 Author Report Posted January 6, 2021 Bonjour Chre , en navigateur j'utilise GOOGLE CHROME et en courriel Zimbra Quote
Chre Posted January 6, 2021 Report Posted January 6, 2021 Tu es bien en mode avancé : Et en mode HTML et "afficher les images automatiquement dans les mails au format HTML" (dans mon exemple, cette option est décochée car je ne souhaite pas l'utiliser comme évoqué plus haut) : Quote
Eric Barbier Posted January 6, 2021 Author Report Posted January 6, 2021 oui j'ai bien de coché toutes les "bonnes" cases comme celles que tu as indiqué Quote
Eric Barbier Posted January 6, 2021 Author Report Posted January 6, 2021 mais pareil les images ne s'affichent pas Quote
Chre Posted January 6, 2021 Report Posted January 6, 2021 Étrange, c'est peut-être ton navigateur Google Chrome qui bloque les images par défaut ? Regarde les réglages du navigateur. Quote
Recommended Posts