Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Je souhaite m'abonner à la fibre avec la pop... mais c'est impossible

J'habite une copro de 44 appartements composée de3 batiments numérotés de 101 à 144.

La copro est racccordée à  la fibre depuis plus de 18 mois (par SFR), le problème est dans l'adresse car un seul numéro est éligible le n° 140.

Des appartements sont raccordés fibre par Orange et SFR.

Quand je contacte Free la réponse est : innéligible.

Un commercial Free est passé dans la copro mais il ne prends que ceux qui veulent changer de fournisseur. Il devait me rappeler.. j'attends toujours.

J'ai appelé le 1033, il devait me rappeler.. j'attends toujours.

Il me semble qu'il n'est pas compliqué de noter que les n° 101 à 144 se raccordent sur  la boite n° 140

Faut il changer de fournisseur ? ou attendre que Free se réveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @vitte83260

Regarde ce que ça donne pour ton adresse ici :

https://cartefibre.arcep.fr/

La base d'éligibilité est partagée entre les opérateurs. Si SFR (ton opérateur d'infrastructure) n'a pas correctement renseigné cette base, tu ne pourras pas être fibré chez Free. S'il y a une erreur, il faudra d'abord qu'il l'a corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci, mon numéro (ni le 140) n'est pas sur la carte et pourtant des apparts de la copro ont la fibre.

Si je comprends pour avoir la fibre il faut aller chez SFR, Bouygues ou Orange qui eux ont raccordés des apparts de la copro. 

Le comble c'est Free qui fait de la pub dans mon immeuble et ne raccorde que des nouveaux abonnés. (dixit le commercial Free qui démarche dans l'immeuble.

Dommage, j'aimais bien Free.

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton adresse n'est pas éligible, elle ne l'est pas chez les autres opérateurs, en tout cas autre que SFR dans ton cas.

Fait un test chez Orange par exemple pour voir :

https://boutique.orange.fr/eligibilite

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Chre a dit :

Si ton adresse n'est pas éligible, elle ne l'est pas chez les autres opérateurs, en tout cas autre que SFR dans ton cas.

Fait un test chez Orange par exemple pour voir :

https://boutique.orange.fr/eligibilite

 

Bonjour,

Mon n° n'est éligible chez aucun.

SFR et Orange  ont raccordés des apparts de la copro. et pourtant leurs n° n'étaient pas éligibles.

Free  démarche pour raccorder...

??? incompréhensible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...