Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

passage à la fibre et plus de canal by panorama!


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

bonjour’

Idem pour moi mais sur le serveur DEVIALET PLUS RIEN PANORAMA ET MON PACK CINÉ + (14'99). DEPUIS LE 11 JANVIER 2021. JE SUIS DANS LE 93.

APPELLÉ LE SERVICE 3244 2 FOIS 

ENSUITE 4 FREEALPER RIEN.

IL Y A UN ALPER QUI A DIT LE PROBLÈME VIENT DE CANAL SON SERVEUR  V'A RETABLIR TOUT SEUL.....????

TOUS LES JOURS

REBOOT ÉLECTRIQUE DU SERVEUR RIENDEPUIS LUNDI.

ACTIVATION EN COURS. IL NE S'ACTIVE pas VRAIMENT CHEZ FREE OU CANAL????   ALLEZ SAVOIR ###

LA FACTURE ARRIVE......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous. Après interruption cette nuit de la connexion internet. J'ai du effectuer un reboot du serveur Freebox révolution. Toutes les chaînes TV y comprises celle du pack panorama. Sont de nouveau actives. A voir le problème est résolu . Ce service était en interruption depuis le 5 janvier jour de passage à la fibre. Par contre Free ne m'a pas prévenu du retour à la normale. Bonne journée et profitez de vos abonnements TV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour à toutes et tous, merci pour vos retours !

@GilouTu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 10:24, Gilou a dit :

Bonjour à tous, merci pour les infos, effectivement ça commence à faire long, ils peuvent faire un geste commercial! En panne de by canal panorama depuis le 28 décembre 2020.🤑

Bonjour. 
 

meme problème, j ai souscrit à la Freebox révolution avec canal panorama. Le 30/1/21 je suis toujours annoté en cours d activation. Avez vous eu des infos car moi pas de nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 14/01/2021 à 13:05, f1umo a dit :

Réponse de l'assistance Free

Cher(e) Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous évoquez des difficultés d'accèsa aux chaines canal panorama.

Tout d'abord, nous vous remercions Monsieur L.... , d'avoir choisi notre plate-forme e-mail afin de formuler votre demande.

Après vérification, nous vous confirmons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif en cours de résolution par nos équipes.

L'information a été remontée au service concerné qui met tout en œuvre afin d'identifier et de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Nous vous remercions et vous invitons à prendre soin de vous et de votre famille dans cette période difficile.

Bonsoir,

 

Et bien moi au 3244, on vient de m'affirmer que Free FTTH avec révolution V6 Freebox avec TV by Canal Panorama, il est impossible d'accéder à mycanal avec les identifiants Free ( 2 personnes).

Ça c'est du support au top. Conclusion : pour les personnes sur ce fil, il y a t-il eu des évolutions ? 

Nota: je commence à regretter le support Sosh mais pas le matos Sosh

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...