Gilou Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2021 Bonjour à tous, merci pour les infos, effectivement ça commence à faire long, ils peuvent faire un geste commercial! En panne de by canal panorama depuis le 28 décembre 2020.🤑 1 Citer
Ali93290 Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 bonjour’ Idem pour moi mais sur le serveur DEVIALET PLUS RIEN PANORAMA ET MON PACK CINÉ + (14'99). DEPUIS LE 11 JANVIER 2021. JE SUIS DANS LE 93. APPELLÉ LE SERVICE 3244 2 FOIS ENSUITE 4 FREEALPER RIEN. IL Y A UN ALPER QUI A DIT LE PROBLÈME VIENT DE CANAL SON SERVEUR V'A RETABLIR TOUT SEUL.....???? TOUS LES JOURS REBOOT ÉLECTRIQUE DU SERVEUR RIENDEPUIS LUNDI. ACTIVATION EN COURS. IL NE S'ACTIVE pas VRAIMENT CHEZ FREE OU CANAL???? ALLEZ SAVOIR ### LA FACTURE ARRIVE...... 1 Citer
Ali93290 Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Pareil pour moi. Télé Android donc my canal et mes identifiants de free. HOP TU CHOISIS LIVE ET TU RETROUVE TES CHAÎNES PANORAMA mais pour moi mon pack ciné + RIEN TOUJOURS ACTIVATION EN COURS!!!!! C'EST LOURD¿¿¿¿ 1 Citer
Gilou Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour et merci pour l'info Ali93290, toujours rien pour moi, (et pas de tv android) depuis plus de trois semaines. Je suis chez free depuis 2006, c'est lourd je te l'accorde! 1 Citer
f1umo Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour à toutes et tous. Après interruption cette nuit de la connexion internet. J'ai du effectuer un reboot du serveur Freebox révolution. Toutes les chaînes TV y comprises celle du pack panorama. Sont de nouveau actives. A voir le problème est résolu . Ce service était en interruption depuis le 5 janvier jour de passage à la fibre. Par contre Free ne m'a pas prévenu du retour à la normale. Bonne journée et profitez de vos abonnements TV Citer
Gilou Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2021 Bonjour, idem pour moi depuis mercredi toutes les chaines sont revenues , résolu pour moi aussi.J'espère que tout le monde récupèrera ses chaines rapidement.Bonne journée. Citer
Solution Chre Posté(e) le 29 janvier 2021 Solution Signaler Posté(e) le 29 janvier 2021 Bonjour à toutes et tous, merci pour vos retours ! @GilouTu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Fafa2407 Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2021 Le 17/01/2021 à 10:24, Gilou a dit : Bonjour à tous, merci pour les infos, effectivement ça commence à faire long, ils peuvent faire un geste commercial! En panne de by canal panorama depuis le 28 décembre 2020.🤑 Bonjour. meme problème, j ai souscrit à la Freebox révolution avec canal panorama. Le 30/1/21 je suis toujours annoté en cours d activation. Avez vous eu des infos car moi pas de nouvelles Citer
Marie Cln Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2022 Bonjour,je viens de recevoir la fibre aujourd'hui et plus de chaines du groupe canal, comment faire pour les recuperer svp Citer
tux4fun Posté(e) le 22 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2022 Le 14/01/2021 à 13:05, f1umo a dit : Réponse de l'assistance Free Cher(e) Freenaute, Nous prenons connaissance de votre eMail. Vous évoquez des difficultés d'accèsa aux chaines canal panorama. Tout d'abord, nous vous remercions Monsieur L.... , d'avoir choisi notre plate-forme e-mail afin de formuler votre demande. Après vérification, nous vous confirmons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif en cours de résolution par nos équipes. L'information a été remontée au service concerné qui met tout en œuvre afin d'identifier et de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez. Nous vous remercions et vous invitons à prendre soin de vous et de votre famille dans cette période difficile. Bonsoir, Et bien moi au 3244, on vient de m'affirmer que Free FTTH avec révolution V6 Freebox avec TV by Canal Panorama, il est impossible d'accéder à mycanal avec les identifiants Free ( 2 personnes). Ça c'est du support au top. Conclusion : pour les personnes sur ce fil, il y a t-il eu des évolutions ? Nota: je commence à regretter le support Sosh mais pas le matos Sosh Bonne soirée. Citer
Garfied Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 bonjour à tous , je réveille ce sujet , car je connais le même souci depuis hier , passage à la fibre et plein de chaines en moins . Citer
Garfied Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 problème résolu , je suis resté 45 mn sur une chaine et ça a finit par revenir 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.