Estelle2 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour Il y a un problème collectif sur tout le réseau free de mon immeuble depuis samedi dernier. Nous sommes tous en télétravail et c’est une cata pour nous de ne pas avoir de réseau. free n’a pas l’air de se presser pour réparer pourtant c’est très handicapant pour nous tous. Comment faire pour avoir une intervention rapide? cordialement Citer
farafina Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 J'étais dans la même situation depuis samedi, la connexion est revenue ce matin. J'ai beaucoup crié, chaque jour, au 3244 ! Je sais pas si c'est cela qui à résolu mon problème. Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Free est un fournisseur grand public et pas professionnels donc il n'y a pas de garantie de rétablissement rapide h24 7j/7j selon les conditions générales sa peut aller jusqu'à au moins trois semaines c'est souvent moins mais il peut arriver que ça dure plus longtemps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Estelle2 Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2020 C’est revenu pour nous aussi. J’ai vu que le problème avait touché tout le quartier du 19eme Citer
Chre Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour @Estelle2 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés