Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bug chez free : je reçois des mails qui ne me sont pas adressés...


Recommended Posts

Je viens d'avoir le service d'assistance de free car j'ai reçu plusieurs mails adressés à des gens qui ont une adresse mail qui commence par les mêmes lettres que la mienne.

Je viens donc d'apprendre que non seulement je vais continuer à recevoir des mails qui ne me sont pas adressés, mais que des mails qui me sont destinés sont peut-être arrivés chez quelqu'un d'autre !!!

Aucun délai ne m'a été donné par free pour la résolution de ce bug. Je suis très en colère...

Comment faire pour avoir une réponse plus sérieuse de la part de free à ce sujet ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

*Bonjour* @Nujie cic

il y a 5 minutes, Nujie cic a dit :

Peut-être que le serveur de Free est piraté ?

Non ! As-tu lu mon message juste au-dessus du tien ?!

C'est absolument faux, cela été dit à de multiples reprises ici, les réponses ne sont pas lues et les gens continuent de dire des choses inexactes.

Il s'agit d'une vaste campagne de Scam, dénomée EMOTET, et les clients de Free comme des autres FSI en subissent les conséquences.

Ces messages doivent être supprimés, sans être ouverts, ni cliquer sur les liens ou pièces-jointes associées.

https://www.cert.ssi.gouv.fr/alerte/CERTFR-2020-ALE-019

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...