Mmmmm Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 Je viens d'avoir le service d'assistance de free car j'ai reçu plusieurs mails adressés à des gens qui ont une adresse mail qui commence par les mêmes lettres que la mienne. Je viens donc d'apprendre que non seulement je vais continuer à recevoir des mails qui ne me sont pas adressés, mais que des mails qui me sont destinés sont peut-être arrivés chez quelqu'un d'autre !!! Aucun délai ne m'a été donné par free pour la résolution de ce bug. Je suis très en colère... Comment faire pour avoir une réponse plus sérieuse de la part de free à ce sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punch77 Posted January 14, 2021 Report Share Posted January 14, 2021 Bonjour, je suis dans le même cas, quelqu'un a-t-il une solution ? sinon je pense que je vais tout transférer sur un autre compte... Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreanxl Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 meme probleme pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 Bonjour @dreanxl Lire les sujets avant de poster par exemple ? Voir ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujie cic Posted February 27, 2021 Report Share Posted February 27, 2021 Suis dans le même cas. Je ne trouve aucun moyen de communiquer avec free sur ce sujet. Peut-être que le serveur de Free est piraté ??? ou bien que la migration de Zimbra vers RoundCube se soit mal faite ? ou que RoundCube est une passoire ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 27, 2021 Report Share Posted February 27, 2021 *Bonjour* @Nujie cic il y a 5 minutes, Nujie cic a dit : Peut-être que le serveur de Free est piraté ? Non ! As-tu lu mon message juste au-dessus du tien ?! C'est absolument faux, cela été dit à de multiples reprises ici, les réponses ne sont pas lues et les gens continuent de dire des choses inexactes. Il s'agit d'une vaste campagne de Scam, dénomée EMOTET, et les clients de Free comme des autres FSI en subissent les conséquences. Ces messages doivent être supprimés, sans être ouverts, ni cliquer sur les liens ou pièces-jointes associées. https://www.cert.ssi.gouv.fr/alerte/CERTFR-2020-ALE-019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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