vendinois Posted December 26, 2020 Report Share Posted December 26, 2020 bonsoir, je ne suis plus abonné free depuis 1 an et demi, j'avais une adresse mail que j'utilisais encore mais aujourd'hui impossible de me connecter à zimbra avec mon pseudo free ( juste avant le @free.Fr ) quand je cliques sur mot de passe perdu il me renvoi vers la boite mail principal mais je n'ai plus d'accés, c'est un cercle vicieux. comment pourrais-je procéder. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 26, 2020 Report Share Posted December 26, 2020 (edited) Bonjour @vendinois Ton compte mail est devenu un compte orphelin. Il faudra le rattacher à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver sa gestion complète. De donne l'envoi d'un mail à ton adresse Free ? Si tu as un message d'erreur, copie/colle le résultat ici, sans tes informations personnelles. Il est possible que ton compte soit désactivé car compromis. As-tu essayé : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Sinon, regarde la procédure détaillée de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous ce que ça donne. Edited December 26, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendinois Posted December 26, 2020 Author Report Share Posted December 26, 2020 merci pour cette réponse rapide... le compte est toujours actif, j'ai parcouru la procédure jointe et j'ai réussit à me faire envoyer un mot de passe par sms. ( il me demandait mon ancien mot de passe free dont je me souvenais) merci pour tout bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 26, 2020 Report Share Posted December 26, 2020 Cool N'oublie pas de créer un compte Free de rattachement. Si ton problème est résolu, merci de cliquer sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts