Solution Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 26 décembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 bonjour je suis sur Zimbra j'ai des mail de publicité qui arrive sur ma boite de réceptions alors qui devrais arriver sur la boite spam que j'ai bien configure merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour @Gerard FAURE BRAC Tous les mails de spam ne sont pas forcément détectés comme tel, aucun filtre n'est infaillible. Tu peux modifier et personnaliser tes propres filtres, mais personnellement je le déconseille car un filtre mal configuré bloque aussi des mails légitimes. Je préfère trier moi-même les messages reçus. Et Thunderbird m'aide bien pour ça. Tu peux aussi vérifier que ton filtre spam par défaut n'est pas désactivé par mégarde : (Le filtre « spam » doit être coché pour être actif. Dans cette copie écran, il est désactivé.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 bonjour chre dans filtre message commerciaux est coche pour être actif merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Tu n'as que filtres commerciaux, pas de filtre nommé spam ? Tu peux regarder comment il est configuré en cliquant sur le bouton « modifier ». Voici le contenu du mien, « spam » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 merci paramètre le filtre spam on verra bien merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Tiens nous au courant Si tu considère ton sujet comme clos, tu peux cliquer sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 (modifié) ok je vous tien au courant je vais attente un peux pour voir) toujours la même pas d'amélioration en plus les message que je reçois son plein de virusse merci Modifié le 26 décembre 2020 par Gerard FAURE BRAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Le 26/12/2020 à 11:30, Chre a dit : Tiens nous au courant Si tu considère ton sujet comme clos, tu peux cliquer sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Le 26/12/2020 à 11:30, Chre a dit : Tiens nous au courant Si tu considère ton sujet comme clos, tu peux cliquer sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. bonjour aujourd'hui nouveau message spam voici le message qui est écrie Vous avez reçu un nouveau message, pour voir votre message cliquez ci-dessous : accéder Cordialement Bred2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonjour @Gerard FAURE BRAC Oui, un spam, à supprimer. (je demande à un admin de supprimer le lien que tu as copié/collé, il est probablement à risque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 bonjour chere merci je vien juste de recevoir un autre sur ma boite mail merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Au cas où, à l'accueil de la page zimbra, tu peux demander à activer des filtres anti-spam et commerciaux. Tu peux essayer ça si tu veux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 merci j'ai déjà fais la manip toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Il y a 4 heures, Gerard FAURE BRAC a dit : merci j'ai déjà fais la manip toujours rien bonjour encore un mail spam qui commence par "Hervé BARROIS via LinkedIn" <messaging-digest-noreply@linkedin.com> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Si tu es inscrit à Linkedin, ce n'est pas du spam Et même quand tu es désinscrit, Linkedin continue de t’inonder de messages, j'ai eu le souci, sans parler du fait qu'ils se sont fait pirater leurs bases de mails à plusieurs reprises et que les adresses sont dans la nature de tous les spammeurs du monde 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 quand j'ouvre le mail de Linkedin mon anti virusse bloque la page et quand j'ai crie a Linkedin le mail arrive pas a destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Il y a 13 heures, Gerard FAURE BRAC a dit : non je suis pas inscrit a Linkedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 bonjour aujourd'hui nouveaux mail le voici Bonjour Carole, Merci pour votre inscription et bienvenue ! Merci de partager notre amour de la montagne; Vous serez désormais informé de nos bons plans et offres exclusives web. Nous vous réservons également quelques surprises ! Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous répondrons avec plaisir et toujours avec le sourire ! En attendant, utilisez votre code remise pour vous faire plaisir. Votre code : VIP100 A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour @Gerard FAURE BRAC Le 26/12/2020 à 10:47, Chre a dit : Tous les mails de spam ne sont pas forcément détectés comme tel, aucun filtre n'est infaillible. Tu peux modifier et personnaliser tes propres filtres Comme dit, il est impossible de supprimer les spams. Tu peux tenter de compléter tes filtres existants pour essayer de limiter le nombre reçu, mais une fois ton mail dans la nature, tu auras toujours beaucoup de messages non sollicités 😕 Le cas échéant, donne nous le détail du filtre spams que tu utilises actuellement (fait un copier/coller de son contenu ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 bonjour je vient de recevoir un mail spam qui est pas a mon adresse mail il y a bien longtemps que j'avais plus reçu de spam sur ma boite mail Zimbra merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés