Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail Zimbra


Aller à la solution Résolu par Gerard FAURE BRAC,

Messages recommandés

Bonjour @Gerard FAURE BRAC

Tous les mails de spam ne sont pas forcément détectés comme tel, aucun filtre n'est infaillible. Tu peux modifier et personnaliser tes propres filtres, mais personnellement je le déconseille car un filtre mal configuré bloque aussi des mails légitimes. Je préfère trier moi-même les messages reçus. Et Thunderbird m'aide bien pour ça.

Tu peux aussi vérifier que ton filtre spam par défaut n'est pas désactivé par mégarde :

image.png.d57c546455e0fe558bc5f360347673c0.png

(Le filtre « spam » doit être coché pour être actif. Dans cette copie écran, il est désactivé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous tien  au courant je vais attente un  peux pour voir)  toujours la même  pas d'amélioration en plus les message que je reçois son plein de virusse merci   

Modifié par Gerard FAURE BRAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 11:30, Chre a dit :

Tiens nous au courant :)

Si tu considère ton sujet comme clos, tu peux cliquer sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Le 26/12/2020 à 11:30, Chre a dit :

Tiens nous au courant :)

Si tu considère ton sujet comme clos, tu peux cliquer sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

bonjour aujourd'hui nouveau message spam voici le message qui est écrie 

Vous avez reçu un nouveau message,
 
pour voir votre message cliquez ci-dessous :
 
accéder

Cordialement 

Bred2020

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es inscrit à Linkedin, ce n'est pas du spam ;) Et même quand tu es désinscrit, Linkedin continue de t’inonder de messages, j'ai eu le souci, sans parler du fait qu'ils se sont fait pirater leurs bases de mails à plusieurs reprises et que les adresses sont dans la nature de tous les spammeurs du monde 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aujourd'hui nouveaux mail le voici

Bonjour Carole,

Merci pour votre inscription et bienvenue ! 

Merci de partager notre amour de la montagne; Vous serez désormais informé de nos bons plans et offres exclusives web. Nous vous réservons également quelques surprises ! 

Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous répondrons avec plaisir et toujours avec le sourire !

En attendant, utilisez votre code remise pour vous faire plaisir. 

Votre code : VIP100

A très bientôt.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Gerard FAURE BRAC

Le 26/12/2020 à 10:47, Chre a dit :

Tous les mails de spam ne sont pas forcément détectés comme tel, aucun filtre n'est infaillible. Tu peux modifier et personnaliser tes propres filtres

Comme dit, il est impossible de supprimer les spams. Tu peux tenter de compléter tes filtres existants pour essayer de limiter le nombre reçu, mais une fois ton mail dans la nature, tu auras toujours beaucoup de messages non sollicités 😕

Le cas échéant, donne nous le détail du filtre spams que tu utilises actuellement (fait un copier/coller de son contenu ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...