Agnetha Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2020 Bonjour, Je voudrai copier automatiquement les mails de ma BAL gmail vers ma BAL FREE. Côté gmail je sais faire, mais côté Zimbra où peut-en entrer le serveur entrant (pop.gmail.com- SSL requis oui , et le port 995)? Merci de vos réponses Citer
Chre Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour @Agnetha Non, pas possible. Après, regrouper ses boîtes mails, ce n'est pas top, si l'une tombe, l'autre fonctionne et vice-versa, mais si tu regroupes tout sur la même boîte et qu'elle est en panne, tu n'a plus accès à tes mails. Sinon, utilise un courielleur, un logiciel de messagerie électronique, comme Mozilla Thunderbird par exemple qui permet de regrouper ses boîtes de messagerie dans la même interface via le même logiciel. Chaque boîte reste chez son hébergeur, mais est consultable via le même logiciel, pratique. C'est ce que je fais pour gérer mes 7 ou 8 boîtes mails et j'en suis content Citer
mecano91 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 Par contre l'inverse est possible , afficher la boîte free sur Gmail en plus l'anti spam est assez efficace Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés