Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Malgré l ouverture d un ticket incident il y a 3 jours j attends que l on me donne une date ou heure pour un rdv avec un technicien 

chez free il sont incapable de me dire quand j ai plus d internet de télé depuis 5 jour à présent

quand je les rappelle il me font refaire la même procédure

bloqué en 1

 

 

Posté(e)

*Bonjour* @Jm33

Il faut patienter quelques jours ouvrés.

Pour le détail, consulte ton suivi incident dans ton espace de gestion abonné Free.

C'est ta freebox qui est bloquée à l'étape 1 ? Si oui, c'est généralement un problème matériel, et donc remplacement de ta freebox. Suivant le modèle de Freebox, tu peux essayer d'inverser l'alimentation électrique de ta freebox avec celui de ton player TV.

Posté(e)

*Bonjour* @Jm33

C'est donc que l'une de tes alimentations électriques est trop faible (voir défectueuse). Laisse ton ticket ouvert pour que dans les investigations tu puisses finir par obtenir un remplacement de cette alimentation. Courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...