Jm33 Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2020 Malgré l ouverture d un ticket incident il y a 3 jours j attends que l on me donne une date ou heure pour un rdv avec un technicien chez free il sont incapable de me dire quand j ai plus d internet de télé depuis 5 jour à présent quand je les rappelle il me font refaire la même procédure bloqué en 1 Citer
Chre Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2020 *Bonjour* @Jm33 Il faut patienter quelques jours ouvrés. Pour le détail, consulte ton suivi incident dans ton espace de gestion abonné Free. C'est ta freebox qui est bloquée à l'étape 1 ? Si oui, c'est généralement un problème matériel, et donc remplacement de ta freebox. Suivant le modèle de Freebox, tu peux essayer d'inverser l'alimentation électrique de ta freebox avec celui de ton player TV. Citer
Jm33 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 Toujours pas de nouvelles de free j ai fais la manip et ca marche c est lamentable qu il n'en parle meme pas lors des échanges avec l assistance Merci Chre Citer
Chre Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 *Bonjour* @Jm33 C'est donc que l'une de tes alimentations électriques est trop faible (voir défectueuse). Laisse ton ticket ouvert pour que dans les investigations tu puisses finir par obtenir un remplacement de cette alimentation. Courage. Citer
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