Françoise Jessenne Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 Ma box s’est arrêtée vendredi soir d’un coup! J’ai fait un incident samedi matin, aucune nouvelle de free. J’ai réussi, grâce à vos conseils et en rebranchant un fil ADSL, a avoir inter’et Et la télé samedi soir et ça s’est de nouveau arrêtée dimanche. Depuis plus rien. Les soirées sans télévision, ni internet , confinées sont bien longues. Qui pourrait m’aider ? Merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 22, 2020 Report Share Posted December 22, 2020 *Bonjour* @Françoise Jessenne Peux-tu préciser de quel fil ADSL tu parles et à quel endroit tu as lu ça ? Tu est donc en ADSL et pas en fibre optique ? Quel est ton NRA ? (remplis de ton profil par exemple). Etape 3 c'est plutôt un problème de ligne ou d'authentification sur les équipements de Free, il faut signaler le problème au 32.44 si tu es sûre de ton installation locale. Redis-nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts