paps77200 Posted December 20, 2020 Report Share Posted December 20, 2020 Bonjour a Tous, j ai un besoin d une aide pour faire avancer le service fibre, j ai un ticket d incident ouvert le 19 décembre 2020 Suivi 19/12/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 05/06/2020 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00. depuis le mois de juin j attends l intervention d un equipe avec une nacelle, depuis le temps j ai trouve un nacelle qui viendra quans le tech de free sera disposé a venir. Si vous avez un filon je suis preneur. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 20, 2020 Report Share Posted December 20, 2020 Bonjour @paps77200 wow 😕 Quel est ton opérateur d'infrastructure ? Les relations entre opérateurs sont « complexes ». Que te dit le 32.44 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.