paps77200 Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour a Tous, j ai un besoin d une aide pour faire avancer le service fibre, j ai un ticket d incident ouvert le 19 décembre 2020 Suivi 19/12/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 05/06/2020 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00. depuis le mois de juin j attends l intervention d un equipe avec une nacelle, depuis le temps j ai trouve un nacelle qui viendra quans le tech de free sera disposé a venir. Si vous avez un filon je suis preneur. Merci Citer
Chre Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour @paps77200 wow 😕 Quel est ton opérateur d'infrastructure ? Les relations entre opérateurs sont « complexes ». Que te dit le 32.44 ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.