kova Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 Bonjour, j'ai effectué un déménagement validé fin Novembre, un technicien FT devait passer la semaine passée est n'est pas venu. Il est enfin venu il y'a de cela 3 jours, m'a dit d'attendre 24-48h avant que la ligne soit opérationnelle. Après 3 jours je suis toujours bloqué à la étape 4 "en cours de raccordement par France Télécom". Si quelqu'un à une solution, je désespère. Citer
Chre Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour @kova Oui, quelque chose ne doit pas être terminé ou ne fonctionne pas. Il faut repasser par Free, via le 32.44, et ensuite patienter. Courage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.