Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Drôle d'entreprise, cette boutique free qui massacre et menace leur client de plus 15 ans de fidélité

je resilie ma vieille box qui arrive à peine a sortir 512ko pour prendre un box mobile 4G et la patatrac...

il se serve sur mon compte bancaire a hauteur de 190 euros  pour manque de matériel suite à la résiliation sauf que le matériel à quinze ans et plus et qu'il n'a jamais fonctionné. sans facture et sans explication j'ai fait opposition auprès de ma banque qui me soutient.

on il le droit de nous demander une restitution du matériel ? quand le matériel a plus de 10ans n'est il pas classé comme obsolète?

bien sur impossible d'avoir quelqu'un pour régler ce genre de problème, pas de mail et appel ...peu de contact étrange le débat.

je reste disponible pour tout échange avec FREE

bien cordialement 

Bruno

Posté(e)

Bonjour @tojejo

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

Le matériel t'es prêté par Free lors de ta souscription et reste donc la propriété inaliénable de Free. Tu *dois* le rendre à la résiliation sous peine de pénalités financières effectivement. Si tu rends le matériel, tu pourras réclamer le remboursement de la somme, dans le cas contraire non.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...