tojejo Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour Drôle d'entreprise, cette boutique free qui massacre et menace leur client de plus 15 ans de fidélité je resilie ma vieille box qui arrive à peine a sortir 512ko pour prendre un box mobile 4G et la patatrac... il se serve sur mon compte bancaire a hauteur de 190 euros pour manque de matériel suite à la résiliation sauf que le matériel à quinze ans et plus et qu'il n'a jamais fonctionné. sans facture et sans explication j'ai fait opposition auprès de ma banque qui me soutient. on il le droit de nous demander une restitution du matériel ? quand le matériel a plus de 10ans n'est il pas classé comme obsolète? bien sur impossible d'avoir quelqu'un pour régler ce genre de problème, pas de mail et appel ...peu de contact étrange le débat. je reste disponible pour tout échange avec FREE bien cordialement Bruno Citer
Chre Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour @tojejo Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Le matériel t'es prêté par Free lors de ta souscription et reste donc la propriété inaliénable de Free. Tu *dois* le rendre à la résiliation sous peine de pénalités financières effectivement. Si tu rends le matériel, tu pourras réclamer le remboursement de la somme, dans le cas contraire non. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.