mouss10 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 j'ai demander la migration vers la delta s avec financement pour la Player free devialet , part téléphone le 30/11/2020 , et toujours rien , j'ai téléphoner le 04/12/2020 ont me dit 10 jours , nous somme le 17 et j'ai rien encore , perso 12 ans enceinter chez free je me donne encore un jour et je résilie mon abondement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 (edited) *Bonjour* @mouss10 Les personnes qui ont démandé la migration Delta+POP en juillet 2020 attendent toujours, alors j'ai peur que ta demande du 30/11 attende encore un peu. Il y a de nombreux sujets ici sur cette question. Tu peux avoir une idée (très) indicative des délais ici : https://freebox.toosurtoo.com/suivi Patience et courage. Edited December 17, 2020 by Chre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouss10 Posted December 17, 2020 Author Report Share Posted December 17, 2020 merci pour ta réponse , bon je sais ce qui me reste a faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 Ok, tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts